Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts immobilier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Sandrine » 02 mars 2010 13:44

Bonjour
Je viens de prendre la décision de tenter l'avenature à mon tour, dans un objectif personnel tout d'abord et ensuite pourquoi pas de continuer sur la licence.
Je n'ai encore aucune information sur les conditions et modalités alors je suis preneuse de tous les conseils possible.
Si certains sont en loire atlantique, morbihan ou ille et vilaine...pourquoi pas travailler ensemble pour s'entraider.
A bientôt

Delphine

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Delphine » 19 mars 2010 15:22

Bonjour,

Je suis aussi actuellement en train de remplir mon livret 2.

j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont passé si pour certains seulement la partie transaction et location a été abordée.

Je ne suis pas experte en gestion et j'ai peur que cela me soit préjudiciable.

Ici la vae c'est dans l'optique de servir de tremplin pour une licence pro.

Donc si vous voulez échanger je suis ok ;)

dan

Re: vae bts immobilier

Message non lu par dan » 19 mars 2010 20:21

bonjour, depuis neuf années dans l'immo j'aimerais faire valider mes acquis dans ce domaine; j'ai vu que vous aviez réussi votre bts , pourriez vous m'aider svp . merci d'avance a bientôt cordialement

dan

Re: vae bts immobilier

Message non lu par dan » 19 mars 2010 20:27

bonjour, je vous félicite pour votre vae PI, vous serait il possible de me faire parvenir le modéle du livret 2 ( directives etc.. ) que je puisse me donner une idée du travail à fournir, j'ai 9 ans d'expérience dans l'immobilier. merci pour votre aide; bien cordialement

naima

Re: vae bts immobilier

Message non lu par naima » 24 mars 2010 23:38

Bonjour,

J'ai 6 ans d'expérience en gestion locative et 10 en services commerciaux divers je ne sais pas si les connaissances suffisante pour faire une VAE PI ou un BTS immo, serait il possible à l'un d'entre vous de m'envoyer les volet pour voir en quoi celà consiste pour m'inscrire avant le 6 avril 2010 s'il vous plait
merci

Dany

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Dany » 25 mars 2010 03:32

Bonjour
Je suis en en train de replir le livret 2 - j ai une experience de 12 ans dans la construction etpromotion ; Est ce que quelqu un pourrai m aider dans ce domaine
merci Dany

myriam

Re: vae bts immobilier

Message non lu par myriam » 04 mai 2010 16:37

Bonjour Nelly, avez vous pu échanger avec Nicolas ? avez vous un numéro de téléphone ? Je suis dans la région grenobloise et vous ?

Denis

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Denis » 25 mai 2010 18:09

Bonjour, j'envisage une VAE BTS profession immobilière, je suis en Loire Atlantique, pouvons nous échanger sur l'avancer de votre projet ?

Denis

myriam

Re: vae bts immobilier

Message non lu par myriam » 28 mai 2010 18:13

Je suis malheureusement prise par le temps, j'ai pris pas mal de retard. Si vous n'en êtes qu'au stade du projet, je préfèrerais communiquer un peu plus tard si ça ne vous dérange pas. Merci de m'indiquer un numéro ou une adresse mail.

CAROLINE

Re: vae bts immobilier

Message non lu par CAROLINE » 11 juin 2010 17:53

Bonjour,

Je suis de Perpignan et j'aimerai correspondre avecdes personne ayant le même projet.

Merci!

Répondre