Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts immobilier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
YVY

Re: vae bts immobilier

Message non lu par YVY » 23 nov. 2009 19:32

Bonjour as tu eu des réponses?
MOi, rien pour le moment.

Yvy

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Yvy » 23 nov. 2009 19:34

MOI je passe un bts nrc mais je viens de l'immobilier j'ainfini mes 4 activités et je suis prète à echanger si les dossier sont de qualité égale.
YVY

YVY

Re: vae bts immobilier

Message non lu par YVY » 23 nov. 2009 19:38

Bonjour
Je prépare un bac pro vente et un bts nrc mais je viens de l'immo(9 ans).Je valide un niveau 4 mais les prof sdu dava on insisté pour que je valide le bts.J'ai presque fini 5 activités et je voudrais comparer.Si cela te dis YVY

frantz

Re: vae bts immobilier

Message non lu par frantz » 24 nov. 2009 17:04

si tu veux moi je viens juste de rendre mon livret 2 la semaine derniere!

J'Dam

Re: vae bts immobilier

Message non lu par J'Dam » 07 déc. 2009 11:08

Bonjour,
Je viens de valider mon BAC pro VPNS et mon BTS Professions Immobilières.
Ne rien lâcher et préparer son entretien devant le jury.
Cela vaut le coup d'aller au bout.
Le jury n'est pas là pour vous enfoncer, il peut essayer de vous destabiliser pour juger le comportement.
Bon courage à vous tous, il faut croire en vous.

tocquer

Re: vae bts immobilier

Message non lu par tocquer » 16 déc. 2009 16:46

bj merci pour votre aide je dois passer mon oral bientôt puis-je vous demander ce qui est tomber à l oral?et que dois-je travailler?

J'Dam

Re: vae bts immobilier

Message non lu par J'Dam » 19 déc. 2009 17:14

L'entretien s'est passé trés vite, 1/2 heure. Il faut connaître les 3 activités principales de l'agent immobilier (location, transaction, et copropriété), mais surtout être au courant de l'actualité.Bon courage

PAUL ALBERT

Re: vae bts immobilier

Message non lu par PAUL ALBERT » 31 déc. 2009 15:22

bonjour;;

je prepare un bac pro commerce et un bts;; j ai arrete l ecole il y a 20 ans et suis un peu perdu;; car sans aide;;
merci svp de maider a remplir mon livret no 2

BONNE FETES ET MERCI ENCORE..

nainaine

Re: vae bts immobilier

Message non lu par nainaine » 12 janv. 2010 12:10

Bonjour, je suis au début du livret 2 et je suis un peu perdu. Peut tu m'aider un peu? As tu toujour ton livret 2?

NELLY

Re: vae bts immobilier

Message non lu par NELLY » 12 janv. 2010 13:40

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je prépare une VAE BTS IMMOBILIER, j'ai une expérience de 6ans en gestionnaire de copropriétaire.

Pouvons-nous échanger?

Merci de votre aide.

Répondre