Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 1 pour V.A.E. DUT HSE
Livret 1 pour V.A.E. DUT HSE
Bonsoir à tous,
Je me lance dans une V.A.E. pour un DUT HSE .
Mais je bute sur la partie experience professionelle du livret 1,pourriez-vous m'aider quand à la methode de formulation?
Merci d'avance.
Christophe
Je me lance dans une V.A.E. pour un DUT HSE .
Mais je bute sur la partie experience professionelle du livret 1,pourriez-vous m'aider quand à la methode de formulation?
Merci d'avance.
Christophe
Re: Livret 1 pour V.A.E. DUT HSE
bonjour,
Je désire me lancer également dans une vae pour ce dut.
pouvez vous me renseiger sur vos demarches et les conditions requises.
de plus si vous avez reussi, comment se passe cette vae.
merci
christophe
Je désire me lancer également dans une vae pour ce dut.
pouvez vous me renseiger sur vos demarches et les conditions requises.
de plus si vous avez reussi, comment se passe cette vae.
merci
christophe
bonjour
je me lance comme toi , as tu réussi a avancer dans ton premier livret , on en est tu dans ton parcours VAE
cordialement
david
je me lance comme toi , as tu réussi a avancer dans ton premier livret , on en est tu dans ton parcours VAE
cordialement
david
Rebonsoir David,
Je crois que je viens de t'envoyer un message qui n'etait pas pour toi, excuses-moi.J'ai tuyoté quelques Bac pro Sécurité et je me suis mélangé les adresses.
Pour mon parcours je pense rendre le livret 1 pour le debut de l'été. Je travaille avec un IUT qui à sa propre methode de travail, j'ai d'abord complété 2 pré dossier avant de rediger le livret 1.Cela représente un boulot de recherche et de formulation assez important, j'ai eu de bons moments et des moins bons mais je garde le cap (discipline toujours de la discipline.
Si tu as des questions et si je peux te repondre n'hésites-pas.@+
Cordialement
Christophe
Je crois que je viens de t'envoyer un message qui n'etait pas pour toi, excuses-moi.J'ai tuyoté quelques Bac pro Sécurité et je me suis mélangé les adresses.
Pour mon parcours je pense rendre le livret 1 pour le debut de l'été. Je travaille avec un IUT qui à sa propre methode de travail, j'ai d'abord complété 2 pré dossier avant de rediger le livret 1.Cela représente un boulot de recherche et de formulation assez important, j'ai eu de bons moments et des moins bons mais je garde le cap (discipline toujours de la discipline.
Si tu as des questions et si je peux te repondre n'hésites-pas.@+
Cordialement
Christophe
merci pour ta réponse
oui j'ai des questions,
je passe par la fac de poitiers, pris contact avec le point relais, un pré dossier à remplir et après hop on se lance dans le grand bain de la vae
peut ton comparez nos parcours
connaitre tes premières impressions sur le livret 1
si tu le peux contacte moi- directement par mon adresse mail.
pichereau.katia@neuf;fr
cordialement
david
oui j'ai des questions,
je passe par la fac de poitiers, pris contact avec le point relais, un pré dossier à remplir et après hop on se lance dans le grand bain de la vae
peut ton comparez nos parcours
connaitre tes premières impressions sur le livret 1
si tu le peux contacte moi- directement par mon adresse mail.
pichereau.katia@neuf;fr
cordialement
david
bonsoir j'ai le même projet que vous deux, si vous avez des infos je suis partant.
Sinon j'ai déjà validé le bac pro sécurité prevention sans aucun souci.merci de votre réponse.
Sébastien
Sinon j'ai déjà validé le bac pro sécurité prevention sans aucun souci.merci de votre réponse.
Sébastien
Bonjour à tous,
j'ai validé le Bac Pro Prev Secu ce mois ci, et souhaite me diriger vers ce dut.
pouvez vous me preciser s'il faut se repprocher du l'IUT, et me fournir quelques info complémentaire.
Cédric
j'ai validé le Bac Pro Prev Secu ce mois ci, et souhaite me diriger vers ce dut.
pouvez vous me preciser s'il faut se repprocher du l'IUT, et me fournir quelques info complémentaire.
Cédric
bonsoir ced .j 'ai une petite question concernant l'orale dossier 2
Salut c'est nicolas un pompier du 67.
J'ai rendu mon dossier 2 en novembre, je passe l'entretien en mars 2011.
As tu des infos sur le type de questions, l'attitude à avoir etc.....
Merci
nicolasmuller67@yahoo.fr
J'ai rendu mon dossier 2 en novembre, je passe l'entretien en mars 2011.
As tu des infos sur le type de questions, l'attitude à avoir etc.....
Merci
nicolasmuller67@yahoo.fr