Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fati

VAE DEASS

Message non lu par Fati » 08 sept. 2010 10:08

Bonjour,

J'ai obtenu le DEASS en avril 2010 par VAE.
J'ai le livret 2 vierge, en version word, pour ceux qui auraient besoin.

De plus, je suis d'accord pour échanger sur les difficultés que j'ai eu et le passage devant le jury.

Cordialement
Fati

Toulousaine

Re: VAE DEASS

Message non lu par Toulousaine » 08 sept. 2010 11:50

:)
Bonjour, Fati
J'aimerai échanger avec vous sur la question des difficultés, liées au passage devant le jury VAE.
Moi même, je vivrai cette expérience en mois d'octobre. En vous remerciant par avance

Cordialement
Toulousaine

Toulousaine

Message non lu par Toulousaine » 10 sept. 2010 12:44

Bonjour, Fati
Je vous remercie de votre réponse.
Je vous laisse mon adresse e-mail pour prendre contact, ensuite nous pouvons échanger les numéros de téléphone.

Voici l'adresse: denival31@free.fr

Merci encore une fois
Bonne journée
Cordialement

jean

Message non lu par jean » 13 sept. 2010 13:26

bonjour Fati
j'ai passé le deass en juin 2010 je dois repasser le DC1 je serai ravie que tu m'envoies en version WORD le livret 2. A l'avance, je te remercie et félicitations pour ta réussite.
Maggy

Fati

Message non lu par Fati » 13 sept. 2010 16:45

Bonjour Maguy,

Il faudrait alors me communiquer votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer le livret 2 vierge en version word.

Cordialement
Fati

maggy

Message non lu par maggy » 13 sept. 2010 21:44

Merci FATI pour avoir répondu si rapidement mon adresse mail est la suivante ;
mjean@ville-villepinte.fr
je pensais te l'avoir transmise dans le précédent message.
Merci encore

laetitia

Message non lu par laetitia » 14 sept. 2010 08:20

Bonjour Fati,

je suis en pleine rédaction de mon livret 2. En fait je suis déjà CESF. J'ai bien avancé mais j'ai quelques petits doutes...Je ne suis accompagné par aucun organisme car cela était trop cher et mon employeur ne m'en finançait qu'une partie...

Pourrais tu me dire ce que l'on entend par "veille sociale", j'ai du mal à trouver la définition sur le net ou dans mes bouquins. On doit effectivement parler dans une de nos expériences de "veille sociale, formation...". Pour moi la veille sociale c'est se mettre à jour de la loi, faire remonter les besoin du terrain...Qu'en penses tu ???

Je te félicite pour ta réussite

Laetitia

virginie

Message non lu par virginie » 14 sept. 2010 12:14

Bonjour Fati,

Félicitations pour ta réussite!

Je suis également dans cette démarche et dois passer l'oral en fin d'année. Pourrais-tu me dire ce à quoi je dois m'attendre : questions posées, ....

Je te remercie d'avance et te laisse mon adresse mail:

dailler.virginie@neuf.fr

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 20 sept. 2010 11:57

Bonjour,
Suis en prépa du livret 2 pour le DEASS.
Je recherche ce livret 2 vierge sous word pour y travailler directement. peux-tu m'aider ?
Nous reparlerons ensuite si tu le veux bien de ton oral.
Merci

fati

Message non lu par fati » 22 sept. 2010 11:37

Bonjour,

C'est tout à fait ça. Si vous voulez nous pouvons échanger directement par mail ou par portable .
Cordialement
Fati

Répondre