Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par florence » 10 janv. 2013 19:31

bonjour,
désolée pour toi, ils ne t'ont validé aucun DC?
moi toujours rien j'attends

florence

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par florence » 12 janv. 2013 12:38

ca y est les resultats sont arrivés aujourd'hui j'ai obtenu le diplome d'etat de moniteur educateur, validation totale je suis super heureuse , et je peux rassurer toutes les AVS oui il est possible de valider le diplome avec une experience d'AVS seule.
Je viens de valider avec une experience d'AVS-CO de 6 ans uniquement courage a tous ceux qui vont le faire c'est du boulot mais quelle joie quand les resultas tombent positivement!!!!!!!

florence

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par florence » 12 janv. 2013 23:31

ca y est les resultats sont arrivés aujourd'hui j'ai obtenu le diplome d'etat de moniteur educateur, validation totale je suis super heureuse , et je peux rassurer toutes les AVS oui il est possible de valider le diplome avec une experience d'AVS seule.
Je viens de valider avec une experience d'AVS-CO de 6 ans uniquement courage a tous ceux qui vont le faire c'est du boulot mais quelle joie quand les resultas tombent positivement!!!!!!!

sylvie

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par sylvie » 14 janv. 2013 07:39

bonjour florence
je suis contente pour toi celà me redonne espoir.
Dis moi le projet educative
tu as parlé de quoi ???
tiens moi au courant
je vais le repasser
sylvie

florence

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par florence » 14 janv. 2013 09:01

bonjour sylvie,

merci, en ce qui concerne le projet educatif donc le dc2 j'ai mis une situation individuelle l'elaboration d'un pei et une deuxieme situation de groupe cette fois sur un projet que j'ai mis en place hygiene et apprentissage,dans mon livret je ne me suis pas étalé sur 200 pages, sans les annexes j'ai 53 pages je suis allée a l'essentiel.
si tu as besoin n'hesites pas

sylvie

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par sylvie » 14 janv. 2013 12:57

bonjour florence
et bien moi dans le dce j'ai mis 2 situation par l'intermédiaire d'une grille d'évaluation dans les domaines de mobilité communication dans son environnement etc en obsevant avec l'equipe pédagogique etc et j'ai explique comment j'ai procédé.
je souhai te repassé mais on m'aide pas beaucoup étant ancienne contractuelle de l'état avsi, c'est le parcours du combattant.
Peux tu m'aider, je te donne mon adresse mail et on s'échange nos numéro, j'aimerai si tu le veux bien que tu me le lise et avoir ton avis.
Mon mail sylvie.tourbier@orange.fr
sylvie

florence

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par florence » 14 janv. 2013 14:47

ok je veux bien lire ton livret et t'aider, le DC2 c'est le seul qu'ils ne t'ont pas validé? tu as eu les 3 autres?
mon mail est floetoliv@hotmail.fr

sylvie

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par sylvie » 14 janv. 2013 18:24

bonsoir florence
oui j'aurai besoin de ton aidre
tu m'as redonne espoire, je vais le repasser en fin d'année.
Pour l'accompagnement dur dur étant ancinne avsi aucune formation possible.
Pourrais tu m'aider ???
je te donne m on mail sylvie.tourbier@orange.fr
Si c'est possible pourrais tu lire mon dossier je souhaiterai avoir ton avis à ce moment là on échange nos portable et on se voit qu'en penses tu merci
tiens moi au courant
sylvie

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 14 janv. 2013 18:28

non ma florence aucune validation rien du tout. En fait à l'oral j'ai disons merdé.
Je ne comprends pas
mais que tu lise mon dossier c'est super au moin j'ai une regard de quelqu'un d'autre
merci florence
mon moral est mieux
je vais t'envoyér un mail
sylvie

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 15 janv. 2013 09:06

je t'ai envoyé mon dossier par mail
florence

merci encore
sylvie

Répondre