Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE CAP Petite enfance
Livret 2 VAE CAP Petite enfance
Bonjour,
Je viens de validé mon livret 2 pour l'obtention du CAP Petite enfance par VAE. Toutes mes unités ont été validé.
Connaissant la difficulté pour rédiger celui-ci je vous propose mon aide en vous envoyant mon livret 2 en format word pour 12 euros.
Cela vous apportera une base de travaille afin de bien rédiger votre propre livret.
N'hésitez pas à me demander plus d'informations.
Je viens de validé mon livret 2 pour l'obtention du CAP Petite enfance par VAE. Toutes mes unités ont été validé.
Connaissant la difficulté pour rédiger celui-ci je vous propose mon aide en vous envoyant mon livret 2 en format word pour 12 euros.
Cela vous apportera une base de travaille afin de bien rédiger votre propre livret.
N'hésitez pas à me demander plus d'informations.
Re: Livret 2 VAE CAP Petite enfance
Je suis en train de rédiger le livret 2, pourrais tu me reneigner ?
merci
merci
bonjour !jaimerai recevoir le livret 2 pour me donner un ordre d idee et pour facilité le demarage de ma propre experience professionnel .comment procede t on?merci
pourrais tu me donner to mail, je serais interessée par tn livret, je n'ai validé aucune unité,
Bonjour,
Je voulais savoir comment vous réler et les démarches à faire.
J'ai déjà un exemples des formateur.
Mais j'aimerais savoir si faut rendre les 33 pages?
Ou une personne qui me le rédige et je lui donne mes actitvité.
Merci
Je voulais savoir comment vous réler et les démarches à faire.
J'ai déjà un exemples des formateur.
Mais j'aimerais savoir si faut rendre les 33 pages?
Ou une personne qui me le rédige et je lui donne mes actitvité.
Merci
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu un exemplaire du livret 2 car j'ai du mal à le rédiger.Mon adresse nathaliemorange@gmail.com Merci
Bonjour, moi aussi je recherche le livret 2 aidez moi SVP
Bonjour ,je suis interessée par votre offre,merci de me contacter
Bonjour, pourriez- vous m'aider SVP pour le livret 2.Je serais ravi de vous laisser mes coordonnées afin d'en parler car je suis en peu perdu pour préparer le livret 2 cap petite enfance.mon adresse mail: nathaliemorange@gmail.com
Merci
Merci
Bonjour
Je voulais savoir s'il était difficile de le remplir et si l'examen du jury était terrible.
Je viens d'avoir la recevabilité donc je vais pas tarder à l' attaquer.
Bouh j'en ai déjà mal à la tête!!!!
Merci des renseignements
cordialement
saliha
Je voulais savoir s'il était difficile de le remplir et si l'examen du jury était terrible.
Je viens d'avoir la recevabilité donc je vais pas tarder à l' attaquer.
Bouh j'en ai déjà mal à la tête!!!!
Merci des renseignements
cordialement
saliha