Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE aide-soignant jury Orléans
Oral VAE aide-soignant jury Orléans
Bonjour, j'ai passé mon oral mardi 12 a Orléans. Le jury a été vraiment très accueillant. Je pense m'en être bien sortie mais pas aussi bien que si j'avais ajouté quelques petits trucs a droite a gauche. Et vous y étiez vous ces derniers jours? Vos impressions? Et les autres qui ont antérieurement réussi, vous avez sûrement vous aussi regretté de ne pas ajouter quelques informations a vos réponses. Cela vous a t'il pénaliser? Ou le jury est indulgent sur quelques écarts? Merci
Re: Oral VAE aide-soignant jury Orléans
Apparemment ça n'intéresse que moi ce sujet! Tant pis
Allez aucun témoignage? Je peux vous faire profiter de mon expérience aussi!
bonjour,Jennifer,et bien si cela m'interesse car je suis dans le livret 2,en ce moment pour passer l'oral, je dois rendre mon dossier avant le 16 mars datte butoir.je bosse beaucoup,quelle sont les questions demandées a l'oral? voilà ce que je me demande.Jespère que pour toi cela a marché,et que tu as eut ton diplôme,amicalement. m laure
Bonjour. Non je n'aurai mes résultats que vendredi. Alors de ma première expérience j'ai eu très peu de question sur mon livret. Des questions du genre quel texte de moi vous autorise a exercer? L'ide est t'elle responsable ou vous délègue t'elle ses tâches? Pourquoi vous dites a votre patiente qu'elle est entré de bonne main avec vous? Une personne a risque de phlébite vous faite quoi? De mon passage mardi dernier tous était en relation avec mon livret. Comment prenez vous la tension? Qu'est ce que l'hypertermie et qu'elle est le contraire. Comment faite vous le relève d'une diurèse? La prévention des escarres? Comment ou et quand pesez vous les personnes? Comment prenez vous en compte la douleur? Comment posez vous des bas qu'est ce qui est important dans cet act? Comment vérifiez vous un matériel d'oxygénation? Comment nettoyez vous une chambre. Évacuation du linge? Vous diluez les produits comment? Quel produit utilisez vous? Que pouvez vous me dire sur les bactéries multi résistantes? Que faire pour éviter la propagation? Vous arrivez chez un patient il est tomber que faites vous? Qu'est ce qu'une transmission cible? Avez vous pense quoi faire si vous n'avez pas votre VAE? On vous propose un cdi c'est ça qui vous motive a devenir as? Vous travailler avec qui a domicil? Vous faite quoi avec un kinésithérapeute? Voilà toutes les questions qui me sont rester en tête.
Les résultats viennent de tomber plus tôt que prévu. Je suis officiellement aide-soignante diplômé d'état.
toutes mes félicitations jennifer,Jai enfin envoyé mon dossier de livret 2.Je te remercie de m'avoir répondu, cela va m'aider a cibler les questions du jury.amicalement.marie laure
bjr je dois moi aussi passer la vae d'aide soignante le 29/03/2013 j'espere que ca va marcher .je suis auxiliaire de vie avec un deavs je ne sais pas si je vais passer tous les modules meme si je suis dispensé de certains le jury est souverain.
j'espere que ca a marcher pour toi.
j'espere que ca a marcher pour toi.
:bye: :bye: :bye: salut!j ai recu convocation pour l oral en juin,la formtion de 70h n etant plus obligatoire,faut il avoir du vocabulaire specifique a une aide soignante,dois je,acheter un livre sur ce sujet?suis nouvelle sur ce forum,j espere avoir des reponses,merci d avance
Bonjour je suis entrain de rediger ma VAE d'aide soignante et ma question et de savoir si il faut remplir a la main ou bien a l'ordi..Si je peux faire une page de garde...Merci