Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par marie » 18 sept. 2015 10:47

bonjour anna,

j'ai enfin terminé mon livret 2 OUF, j'ai encore un rdv pour préparer l'oral et après c'est le jury. Tu en es ou toi si je peux t'aider..... c'est vrai que ça parait compliqué, moi je ne savais pas par oû commencer.

Marie

sali

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par sali » 18 sept. 2015 11:12

bonjour,

je suis perdue également avec le livret 2. Peut être que l un d'entre vous pourrait m aider svp je vous donne mon mail peul44@hotmail.fr merci d'avance

anna

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par anna » 18 sept. 2015 11:13

Bonjour Marie

Et bien moi je bloque je ne sais plus quoi faire ni par quoi commencer si tu veux on peux communiquer par mail si tu veux bien
sponco24@hotmail.com

C'est plus simple pour communiquer.

J'attends ton mail.
Bisous.

marie

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par marie » 18 sept. 2015 11:37

bonjour anna,

j'ai enfin terminé mon livret 2 OUF, j'ai encore un rdv pour préparer l'oral et après c'est le jury. Tu en es ou toi si je peux t'aider..... c'est vrai que ça parait compliqué, moi je ne savais pas par oû commencer.

Marie

indhu

Re:

Message non lu par indhu » 19 sept. 2015 16:13

bonjour marie,
Je suis en plein livret 2 et j'ai pas mal de questions sans réponses peux-tu me m'aider ? je te laisse mon email : srimagal.mohanaraj@laposte.net
:)

marie

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par marie » 21 sept. 2015 18:53

bonjour,

Moi j attends ma convocation pour l'oral, j'aimerai bien quelques conseils, comment cela se passe, le genre de questions etc.
merci

Kenza

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Kenza » 03 oct. 2015 12:27

Bonjoiur ,
Alors voila je souhaite préparé mon bac pro arcu ( VAE ) mais j'aimerais avoir plus de détail , savoir comment sa ce passe ect... j'ai vraiment besoin d'aide et d'éclairage sur la réalisation de ce projet!! Merci de m'envoyer un mail pour m'expliqué quelques trucs a vous MERCIIIIIIII
kenzaammour@yahoo.fr

MICHEL

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par MICHEL » 13 nov. 2015 14:09

:) Bonjour, je passe devant le jury le 25 novembre prochain, je stresse, j'aimerai échanger avec des personnes qui y sont passées. Merci Yannick (femme)

n'drin

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par n'drin » 17 févr. 2016 14:35

Bonjour à tous!
Je suis en plein rédaction de mon livret 2 bac pro arcu.Besoin d'aide svp et de travailler si possible avec ceux qui le préparent ou ceux qui l'ont validé.
Merci

tharjini

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par tharjini » 05 juil. 2016 12:08

Bonjour indhu,
pouvez vous m'aider svp? J'entrain de préparer mon livret 2 .merci

Répondre