Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE Aide soignante
Oral VAE Aide soignante
Bonjour, novice sur ce forum,je recherche des infos concernant l'oral de la vae AS, je passe devant le jury le 31 mars prochain je commence donc à angoisser et j'aimerais connaître vos expériences, les questions posées, ce que vous regrettez de ne pas avoir pu dire au jury...vos impressions.
Merci d'avance et bon courage à tous
Merci d'avance et bon courage à tous
Re: Oral VAE Aide soignante
Bonjour,
Je passe egalement le 30 mars a la grande-motte à montpellier pour vae as.
Je passe egalement le 30 mars a la grande-motte à montpellier pour vae as.
Bonjour kika34,
Le jour J approche à grands pas! Je ne fais que de relire dans tous les sens mon dossier.
Une amie m'a conseillé de m'enregistrer en faisant une présentation pour voir mon intonation et si je fais des blancs.
M***E à toi en tout cas
Le jour J approche à grands pas! Je ne fais que de relire dans tous les sens mon dossier.
Une amie m'a conseillé de m'enregistrer en faisant une présentation pour voir mon intonation et si je fais des blancs.
M***E à toi en tout cas
Les résultats sont arrivés ce matin dans ma boîte aux lettres... Je suis officiellement aide soignante ! Et vous avez des résultats et dans combien de temps reçoit on notre diplôme ??
Bonne journée
Bonne journée
Bonsoir ..as tu eu tes résultats ?jai passe mon oral le 31 mars à Nantes et toujours rien
Bonjour Nat, oui j'ai eu mes résultats par courrier j'ai validé mes 8 modules. Par contre toujours rien de notifié sur le site de la drjscs où j'ai passé mon oral.
Regarde sur le site peut être que tes résultats y sont sinon attends encore ça ne va pas tardé ou appelle tu seras fixée.
En attendant des nouvelles...
Regarde sur le site peut être que tes résultats y sont sinon attends encore ça ne va pas tardé ou appelle tu seras fixée.
En attendant des nouvelles...
Bonjour je passe mon oral debut novembre j'aimerai bien m'aider ils vous en posez quoi comme question svp merci
Bonjour,
Je viens de passer l'oral, mon ressenti pas évident j'ai paniqué donc je me suis pas exprimé comme il aurait fallu. Les questions sont en rapport avec le dossier à part 1 ou 2 questions qui étaient plus embigu. Ils m'ont demandété de redécrire une situation de mon dossier et m'ont inventé une situation et voir comment j'allais réagir. C'est vraiment pas évident pour moi j'ai foiré pourtant ils m'ont félicités sur mon dossier mais à l'oral j'ai perdu pied.....
Je viens de passer l'oral, mon ressenti pas évident j'ai paniqué donc je me suis pas exprimé comme il aurait fallu. Les questions sont en rapport avec le dossier à part 1 ou 2 questions qui étaient plus embigu. Ils m'ont demandété de redécrire une situation de mon dossier et m'ont inventé une situation et voir comment j'allais réagir. C'est vraiment pas évident pour moi j'ai foiré pourtant ils m'ont félicités sur mon dossier mais à l'oral j'ai perdu pied.....
Bonjour j'ai passé la VAE d'aide soignante j'ai reçu les résultats ils sont négatifs Il faudra que je fasse un autre dossier est repassé devant le jury peux-tu me donner quelques conseils