Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE Aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perdere09

Oral VAE Aide soignante

Message non lu par perdere09 » 04 mars 2015 10:27

Bonjour, novice sur ce forum,je recherche des infos concernant l'oral de la vae AS, je passe devant le jury le 31 mars prochain je commence donc à angoisser et j'aimerais connaître vos expériences, les questions posées, ce que vous regrettez de ne pas avoir pu dire au jury...vos impressions.

Merci d'avance et bon courage à tous

perdere09

Re: Oral VAE Aide soignante

Message non lu par perdere09 » 18 mars 2015 09:08

Up :bounce:

Personne ne veut partager

kika34

Message non lu par kika34 » 18 mars 2015 11:20

Bonjour,
Je passe egalement le 30 mars a la grande-motte à montpellier pour vae as.

perdere09

Message non lu par perdere09 » 26 mars 2015 11:10

Bonjour kika34,

Le jour J approche à grands pas! Je ne fais que de relire dans tous les sens mon dossier.

Une amie m'a conseillé de m'enregistrer en faisant une présentation pour voir mon intonation et si je fais des blancs.

M***E à toi en tout cas

perdere09

Message non lu par perdere09 » 15 avr. 2015 12:08

Les résultats sont arrivés ce matin dans ma boîte aux lettres... Je suis officiellement aide soignante ! Et vous avez des résultats et dans combien de temps reçoit on notre diplôme ??

Bonne journée

Nat

Message non lu par Nat » 15 avr. 2015 21:08

Bonsoir ..as tu eu tes résultats ?jai passe mon oral le 31 mars à Nantes et toujours rien

perdere09

Message non lu par perdere09 » 16 avr. 2015 10:44

Bonjour Nat, oui j'ai eu mes résultats par courrier j'ai validé mes 8 modules. Par contre toujours rien de notifié sur le site de la drjscs où j'ai passé mon oral.
Regarde sur le site peut être que tes résultats y sont sinon attends encore ça ne va pas tardé ou appelle tu seras fixée.

En attendant des nouvelles...

Lilou

Message non lu par Lilou » 03 oct. 2016 14:28

Bonjour je passe mon oral debut novembre j'aimerai bien m'aider ils vous en posez quoi comme question svp merci

Steph

Message non lu par Steph » 17 oct. 2016 13:15

Bonjour,

Je viens de passer l'oral, mon ressenti pas évident j'ai paniqué donc je me suis pas exprimé comme il aurait fallu. Les questions sont en rapport avec le dossier à part 1 ou 2 questions qui étaient plus embigu. Ils m'ont demandété de redécrire une situation de mon dossier et m'ont inventé une situation et voir comment j'allais réagir. C'est vraiment pas évident pour moi j'ai foiré pourtant ils m'ont félicités sur mon dossier mais à l'oral j'ai perdu pied.....

Eloi

Message non lu par Eloi » 22 oct. 2016 15:45

Bonjour j'ai passé la VAE d'aide soignante j'ai reçu les résultats ils sont négatifs Il faudra que je fasse un autre dossier est repassé devant le jury peux-tu me donner quelques conseils

Répondre