Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistant de service social
VAE Assistant de service social
Bonjour,
j'ai reçu ma recevabilité et je suis engagée dans mon livret 2.*
Je voudrais savoir si quelqu'un a le livret 2 pour de DE Assistante social sous format word vierge bien sur... car avec les convertisseurs de format PDF je galère pour avoir une présentation uniforma
j'ai reçu ma recevabilité et je suis engagée dans mon livret 2.*
Je voudrais savoir si quelqu'un a le livret 2 pour de DE Assistante social sous format word vierge bien sur... car avec les convertisseurs de format PDF je galère pour avoir une présentation uniforma
Re: VAE Assistant de service social
Bonjour, après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à convertir une version pas trop mal. je suis passée par : http://pdf2doc.com/fr/ Tiens moi au courant si tu as réussi, si ce n'est pas le cas je te l'enverrai par mail.
bonjour
auriez-vous svp le livret 2 de la vae d'as à me transmettre malgré de multiples recherches, je n'ai rien trouvé
cordialement
Séverine
auriez-vous svp le livret 2 de la vae d'as à me transmettre malgré de multiples recherches, je n'ai rien trouvé
cordialement
Séverine
Bonjour,
J'ai le même problème mais ce n'est rien par rapport à la rédaction. Je trouve ça un peu compliqué. Il faut bien choisir les situations. J'ai une pression terrible car j'ai obtenu mon nouveau poste , suite à mon projet vae. J'ai déjà un diplôme de travailleur social mais il me faut un vae. Il reste très peu de temps, date de dépôt en août. Avec le nouveau boulot, c'est vraiment la course. Bonne chance à tous et à toutes.
Lucie
J'ai le même problème mais ce n'est rien par rapport à la rédaction. Je trouve ça un peu compliqué. Il faut bien choisir les situations. J'ai une pression terrible car j'ai obtenu mon nouveau poste , suite à mon projet vae. J'ai déjà un diplôme de travailleur social mais il me faut un vae. Il reste très peu de temps, date de dépôt en août. Avec le nouveau boulot, c'est vraiment la course. Bonne chance à tous et à toutes.
Lucie
Bonjour Cormier j'ai obtenu et validé la vae deass si tu as un mail je peux te l'envoyer
J'ai pu valider le DC1 DC3 DC 4 en VAE DEASS en 2014. Il me manque de DC 2 (passée devant le jury en juin et encore échoué).
Je n'arrive pas à comprendre ce qui est véritablement demandé? quelqu'un peut m'aider ?
merci
Lou
Je n'arrive pas à comprendre ce qui est véritablement demandé? quelqu'un peut m'aider ?
merci
Lou