Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistant de service social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmy LUTETE

VAE Assistant de service social

Message non lu par Emmy LUTETE » 06 avr. 2016 11:09

Bonjour,

j'ai reçu ma recevabilité et je suis engagée dans mon livret 2.*

Je voudrais savoir si quelqu'un a le livret 2 pour de DE Assistante social sous format word vierge bien sur... car avec les convertisseurs de format PDF je galère pour avoir une présentation uniforma

MIna

Re: VAE Assistant de service social

Message non lu par MIna » 08 avr. 2016 08:43

Bonjour, après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à convertir une version pas trop mal. je suis passée par : http://pdf2doc.com/fr/ Tiens moi au courant si tu as réussi, si ce n'est pas le cas je te l'enverrai par mail.

Emmy LUTETE

Message non lu par Emmy LUTETE » 11 avr. 2016 12:51

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Non j'ai pas réussi

peux tu me l'envoyer stp

luteteemmy@gmail.com

MIna

Message non lu par MIna » 14 avr. 2016 16:26

Dossier envoyé sur ton email ce jour.

cormier

Message non lu par cormier » 17 mai 2016 20:35

bonjour
auriez-vous svp le livret 2 de la vae d'as à me transmettre malgré de multiples recherches, je n'ai rien trouvé
cordialement
Séverine

lucie

Message non lu par lucie » 13 juin 2016 20:21

Bonjour,
J'ai le même problème mais ce n'est rien par rapport à la rédaction. Je trouve ça un peu compliqué. Il faut bien choisir les situations. J'ai une pression terrible car j'ai obtenu mon nouveau poste , suite à mon projet vae. J'ai déjà un diplôme de travailleur social mais il me faut un vae. Il reste très peu de temps, date de dépôt en août. Avec le nouveau boulot, c'est vraiment la course. Bonne chance à tous et à toutes.
Lucie

Mel

Message non lu par Mel » 28 juin 2016 18:44

Bonjour Cormier j'ai obtenu et validé la vae deass si tu as un mail je peux te l'envoyer

sabatie

Message non lu par sabatie » 29 juin 2016 22:13

J'ai pu valider le DC1 DC3 DC 4 en VAE DEASS en 2014. Il me manque de DC 2 (passée devant le jury en juin et encore échoué).
Je n'arrive pas à comprendre ce qui est véritablement demandé? quelqu'un peut m'aider ?
merci

Lou

cormier

Message non lu par cormier » 01 juil. 2016 18:46

bonjour
merci beaucoup, voici mon mail
severinette28@laposte.net
bonne journée
Séverine

Lutete Emmy