Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Steph

Vae aide soignante

Message non lu par Steph » 16 oct. 2016 23:55

Bonjour,
Je viens de passer le 14/10 mon oral à Orléans. Qui y était ? Qu'est-ce-que vous avez pensé du jury ?
Moi le jury super sympas mais avec le trac j'ai perdu tous mes moyens ( je me demande si le jury ne jouait pas un jeu.....). En tout cas je suis sûr d'avoir foiré même s'ils m'ont félicités pour mon dossier !!!!! Je m'en veux énormément car l'oral me déstabilise et je perds pied pourtant quand je me rememors les questions du jury j'aurai pu tout bien répondre.....:( plus qu'à attendre !!!!

Aliya

Re: Vae aide soignante

Message non lu par Aliya » 18 oct. 2016 23:31

Bonsoir
Je te souhaite le diplôme, j'espère que ce seras positif.
Mon je suis actuellement entrain de finaliser mon livret 2 , par contre pour les motivations je suis perdu , j'ai un trou noire vraiment.
Peux-tu m'aider ? qu'as tu mis ?

D'avance je te remercie

Répondre