Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

composition obligatoire jury bac pro vente

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascal

composition obligatoire jury bac pro vente

Message non lu par pascal » 25 nov. 2016 18:54

Bonjour je viens de me faire recaler par un jury sur le bac pro vente en VAE avec rien de validé .Mon Jury était composé de 4 personnes 3 jury enseignant et le président du jury qui lui est prof de droit en FAC à Rouen .
Est ce que il y a obligation d'avoir un Professionnel dans le jury ?
De plus maintenant avec le livret informatique via Dropbox il n'y a plus de support papier ! lors de mon passage je me suis tout de suite aperçu que les membres du jury ne possédaient pas d'ordinateur ni de tablette pour faire un échange constructif à partir de mon dossier. Ces membre du jury ne possédaient pas mon dossier livret 2 qui est quand même la base d'une VAE devant leurs yeux .
Quels sont mes recours ?
De plus j'ai pas eu de bol
Je pense que le DAVA ne devrait pas faire passer de VAE le jour du Beaujolais nouveau surtout l'après midi :crazy2:

Répondre