Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reconversion?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
c53240

reconversion?

Message non lu par c53240 » 12 oct. 2017 11:34

bonjour,
voilà AVANT tout voilà mon parcours
j'ai 22 ans , un bac L
j'ai travailler un an en tant que garde d'enfants au domicile de parents
j'ai travailler en animation périscolaire
j'ai fait un an de formation EJE ( ans sur les 3 car j'ai arrêter pour raisons personnelles mais j'ai adoré ce que j'ai appris et vécu)
j'ai déjà valider l'EP1, l'EP3 du CAP petite enfance et suis en train de repasser l'EP2 pour le valider

je sais que je veux travailler dans la PETITE enfance, mais ne sais toujours pas quel métier ( ATSEM, ASS MAT', A.P, M.E,animatrice petite enfance, ou autre) . Bref mon identité professionnelle n'est pas totalement définie pour moi alors si vous pouviez me parler un peu de vos expériences, de vos métiers, de ce que vous me conseiller, de d'autres idées de VAE ou formations... je suis preneuse le but etant que je trouve ma voie .

merci d'avance car je sais que mon parcours est un peu atypique

Répondre