Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral vae caferuis montpellier octobre 2017

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Oral vae caferuis montpellier octobre 2017

Message non lu par Julie » 18 oct. 2017 06:53

Bonjour
Comme indiqué dans le titre j'ai passé mon oral hier à Montpellier. Je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas et avoir leurs impressions.
Difficile de savoir pour ma part. Le jury était plutôt bienveillant et l'échange a été agréable et assez fluide. Je ne me suis pas sentie en difficulté sur les questions. Je ne pense pas avoir dit d'horreur. J'espère être allee suffisamment au fond des choses mais ça va très vite! L'entretien est très court. 45 minuted et au chrono! Par contre j'ai eu une surprise en attendant dans le couloir...en parlant avec une autre candidate j'ai découvert que nous avions 10 minutes pour la présentation! Je n'ai pas eu d accompagnement et sur internet j avais vu 20 minutes...juste le double! J'ai du synthetiser en urgence! J'ai je crois un peu dépassé de 1 ou deux minutes.ils ne m'ont pas coupé.

alex

Re: Oral vae caferuis montpellier octobre 2017

Message non lu par alex » 18 oct. 2017 09:05

ça ne veut rien dire cela, l faut attendre les résultats.

Répondre