Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Job en plus?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luc

Job en plus?

Message non lu par Luc » 03 nov. 2004 17:51

Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai une petite question a vous poser...
Je suis assistant d'education a mi-temps dans un college, et je me demandais si je pouvais travailler dans le secteur privé a coté et si oui, puis je le faire a temps plein a coté si cela ne nuit pas a mon travail d'assistant d'education??
Merci pour vos reponses
A+
Luc

Claire

Re: Job en plus?

Message non lu par Claire » 07 nov. 2004 18:37

Je ne m'aventurerai pas par l'affirmative, mais il me semble que tu n'es pas autorisé à travailler dans le privé à côté... J'ai une copine qui bosse avec moi qui a dû démissioner de la Poste justement parce qu'elle avait eu son poste d'AE.
Renseigne toi auprès de ton chef d'établissment!

luc

Re: Job en plus?

Message non lu par luc » 07 nov. 2004 23:22

Merci claire

pupuce

Re: Job en plus?

Message non lu par pupuce » 08 nov. 2004 11:32

moi je travaille à plein temps, et pendant les grandes vacances, comme on ne travaille pas, j'ai demandé si je pouvais faire un job d'été (c'etait un mois dans une usine) ils m'on dit que non, parce que j'ai un contract pour trois ans qui conserne aussi les grandes vacances.

r

Re: Job en plus?

Message non lu par r » 09 nov. 2004 20:44

AE= aide éducateur!! Faites gaffe si vous vous renseignez dans vos rectorats que vous dites je suis AE vous serez mal orientés et renseignés!

debby

Re: Job en plus?

Message non lu par debby » 20 nov. 2004 15:26

sais-tu si c'est la même chose pour les assistants d'éducation à temps partiel?
merci d'avance
à bientôt!

mél

Re: Job en plus?

Message non lu par mél » 01 déc. 2004 15:15

tu n'as pas le droit de travailler en plus de ton contrat d'assistant d'éduc. même à mi temps... renseigne toi auprès de ton supérieur...

nadege

Re: Job en plus?

Message non lu par nadege » 01 déc. 2004 16:06

salut,
si vous voulez travailler en plus en temps partiel c possible mais il ne faut pas dépasser les 35h au total des deux job sachant qu'il faut remplir un dossier à l'inspection académique et que celui ci doit être accepté

Répondre