Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment faire?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
debby

comment faire?

Message non lu par debby » 05 déc. 2004 16:13

bonjour!
je suis actuellement assistante d'éducation dans un collège. Seulement j'ai toujours voulu travailler avec des enfants plus jeunes (donc dans les écoles primaires ou maternelles). je souhaite donc pouvoir changer pour l'année scolaire prochaine. J'ai pensé à prendre rendez vous avec l'inspecteur d'académie et j'ai commencé à contacter des écoles. Y a t il d'autres choses à faire? je n'ai pas envie de rompre mon contrat car il suffit que je ne trouve pas d'école pour l'an prochain et je me retrouverais sans rien...j'espère que vous pourrez m'aider...
je vous en remercie d'avance.

vanessa

Re: comment faire?

Message non lu par vanessa » 06 déc. 2004 18:43

bonjour debby,

Je vois que tu es a e dans un collège voila je passe un entretien jeudi matin pour un meme poste j'ai postulé via internet site du rectorat et j'auai souhaité savoir quelles sont exactement tes missions les qualites qu'il fo avoir et enfin comment peut se dérouler l'entretien j'éspère que tu aura le temps de répondre a mes questions et je t'en remercie par avance bon courage a toi

debby

Re: comment faire?

Message non lu par debby » 19 déc. 2004 13:49

bonjour!
désolée, je n'ai pas pu te répondre avant. J'espère que ton entretien s'est bien passé..
bon courage à toi aussi!!

Répondre