Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions...

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jihad

questions...

Message non lu par Jihad » 26 déc. 2004 18:58

Bonjour tout le monde!

Je suis assistant d'éducation en CDD jusqu'au mois d'août dans un lycée agricole. J'aurais voulu savoir si ce genre de poste peut donner accès à des formations financées par les assedic grâce aux cotisations.

Autre question: pour se déplacer d'une académie à une autre, vu que le système dit de "mutation" n'est apparament pas possible pour ce genre de poste, vaut-il mieux s'adresser à l'académie en question ou directement aux lycées concernés?

Merci pour les réponses.

Jihad

Solène

Re: questions...

Message non lu par Solène » 27 déc. 2004 08:54

Pour la formation je ne peux pas te répondre (je cherche moi aussi la réponse à cette enigme).
Quant aux mutations, avec ce système de recrutement local, tu dois passer par les établissements (CV + lettre de motivation) pour trouver un autre poste...

Tous mes voeux!!!

Répondre