Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Guide des droits des assistants d'éducation
Guide des droits des assistants d'éducation
Bonjour à Tous!
La CGT Educ'action vient de sortir la version 2008-09 de son guide des droits des assistants d'éducation.
Le guide est téléchargeable sur le site internet de l'UNSEN-CGT.
Je peux également vous l'envoyer par mail en PJ. Pour cela m'écrire à lucway@gmail.com
Luc
AED en collège à Castanet (31)
syndiqué à la CGT Educ'action
La CGT Educ'action vient de sortir la version 2008-09 de son guide des droits des assistants d'éducation.
Le guide est téléchargeable sur le site internet de l'UNSEN-CGT.
Je peux également vous l'envoyer par mail en PJ. Pour cela m'écrire à lucway@gmail.com
Luc
AED en collège à Castanet (31)
syndiqué à la CGT Educ'action
Re: Guide des droits des assistants d'éducation
Salut
Lucway
Je veux bien ce guide pour me rafraichir la mémoire. surtout qu'enfin cette année les cpe de mon collège accepte enfin donner les heures qu'ils doivent au titre du crédit pour les étudiants. Donc il y a de petits calculs en perspective!!! Je te remercie d'avance. A plus.
Lucway
Je veux bien ce guide pour me rafraichir la mémoire. surtout qu'enfin cette année les cpe de mon collège accepte enfin donner les heures qu'ils doivent au titre du crédit pour les étudiants. Donc il y a de petits calculs en perspective!!! Je te remercie d'avance. A plus.
Moi aussi je suis interressée par ce guide. De plus mes supérieurs ne sont pas toujours très au courant de nos droits et nos devoirs.
Merci d'avance Luc.
Merci d'avance Luc.
intéressée aussi, si peu de représentativité pour nous alors oui avec un grand merci
salut,
je suis vraiment intéressée par ton guide, car les "droits" ne sont pas les mêmes pours tous...
merci de me l'envoyer : nelly.flourieusse@laposte.net
je suis vraiment intéressée par ton guide, car les "droits" ne sont pas les mêmes pours tous...
merci de me l'envoyer : nelly.flourieusse@laposte.net
coucou luc way,
je suis interressée egalement pour le guide
mon mail : lapatate@hotmail.com
merc bcp
je suis interressée egalement pour le guide
mon mail : lapatate@hotmail.com
merc bcp
Merci de e le faire parvenir également
emyma@numericable.fr
emyma@numericable.fr
Kikoo, toi qui à l'air engagé, est ce que tu sais quels sont nos droits si l'on veut faire un prêt immo, puisque l'on travaille pour l'éducation nationale...n'as t'on pas certains avantages ? connais tu quelqu'un qui est déjà passé par là ?
Merci.
Merci.
J'ai ouvert il y a quelques semaines un post à propos de nos droits lors des examens mais aucune réponse. Je me permets de m'incruster ici!!
L'histoire est un peu longue mais en résumé voilà. Cette année et grace à mes recherches et aux discuussions sur ce site le college a décidé d'enfin accorder les heures du crédit formation à ses aed. Un bon point. Mais je pense que la pilule a été difficile à avaler pour notre cpe et maintenant elle chipote sur le sens du mot examen. En effet la dernière circulaire nous donne droit à nos jours pour examens et sessions plus deux jours de révision. Version confirmée par plusieurs cpe et un chef d'établissement lors d'une réunion d'infos sur nos droits. Hors chez nous on fait toute une histoire sur le sens du mot examen. Un partiel n'est pas un examen, le controle continu ne leur va pas. Alors avant de rechercher un peu plus haut dans les instances, j'aurais aimé savoir ce qu'il en est chez vous. Avez vous droit à vos jours pour les partiels de fin de semestre? Combien de jours? Je vous remercie pour vos réponses.
L'histoire est un peu longue mais en résumé voilà. Cette année et grace à mes recherches et aux discuussions sur ce site le college a décidé d'enfin accorder les heures du crédit formation à ses aed. Un bon point. Mais je pense que la pilule a été difficile à avaler pour notre cpe et maintenant elle chipote sur le sens du mot examen. En effet la dernière circulaire nous donne droit à nos jours pour examens et sessions plus deux jours de révision. Version confirmée par plusieurs cpe et un chef d'établissement lors d'une réunion d'infos sur nos droits. Hors chez nous on fait toute une histoire sur le sens du mot examen. Un partiel n'est pas un examen, le controle continu ne leur va pas. Alors avant de rechercher un peu plus haut dans les instances, j'aurais aimé savoir ce qu'il en est chez vous. Avez vous droit à vos jours pour les partiels de fin de semestre? Combien de jours? Je vous remercie pour vos réponses.