Bonsoir à toutes et à tous !
je jete ma bouteille à la mer ! help me !!!
voilà j'ai été assistante d'éducation dans un collège à partir de septembre 2013. Petit à petit ca se passait mal surtout avec mes collègues. Je suis déboussolé car je n'ai jamais eu le souci de travailler en équipe par le passé.Au fil des semaines, de leurs chuchotements, de leurs sms, elles m'ont mis la pression . Même certains des élevés venaient me raconter certains faits ! Ma cpe ne voulait rien entendre car je suis seule contre les autres (et elle a autre chose à faire). du coup mon médecin généraliste m'envoie aux urgences et aux urgences le psychiatre m'arrête immédiatement pour dépression sévère. Cet arrêt sera prolongé jusqu'au 26 avril 2014 ou la je prends la décision de démissionner.
THE problem est que j'ai un trop perçu de 3563€ a payé sous 15 jours, bien sur je ne les ai pas, chômage et autre connerie de la vie qui nous tombe dessus.
Que dois je faire? J'ai été voir une assistante sociale qui m'a juste dit "c'est chaud les marrons pour vous". Alors une demande de remise gracieuse? oui mais comment?D’échelonnement?quitter le pays?
Sachant que je n'ai jamais fait ma visite médicale et que si je l'avais eu j'aurais sans été déclaré inapte vu que je commençais à déprime....
Mille mercis pour vos bons conseils et passez une bonne soirée !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trop perçu 3563€ !!!
Re: trop perçu 3563€ !!!
Sans indiscrétion, tu viens de quelle ville STP ?
En te remerciant
En te remerciant
Re: trop perçu 3563€ !!!
Salut Richard
sans indiscrétion, d'où vient ce trop perçu???? ça devient pire que Pôle emploi et la caf l'éducation nationale
sans indiscrétion, d'où vient ce trop perçu???? ça devient pire que Pôle emploi et la caf l'éducation nationale