Bonjour,
Je viens d'être embauchée pour un contrat de professionnalisation, qui serait a commencé très rapidement (au 1er Juin).
J'essaye de me renseigner pour le préavis, mais les textes ne sont pas clairs pour moi, et je dois vraiment me renseigner car mon chef d'établissement n'est vraiment pas sympa, a la limite du procédurier !
Bref, ma question est la suivante : combien de préavis dois-je donner ? En sachant que je suis en vacances, je ne recommence que dans 3 jours, et qu'il faut absolument que j'arrive au plus vite à ma formation.
Je suis en contrat du 1septembre au 31 août, qui peut être renouvelé 3 fois, je suis à ma 3ème année actuellement !
Merci beaucoup de votre aide !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rupture contrat AED
Re: Rupture contrat AED
Bonjour,
la durée du préavis est équivalente à 1/12 de la durée du contrat ... Soit un mois dans ton cas.
Je ne sais pas ce qu'est un contrat de professionnalisation (?), ni si cela permet de réduire cette durée. Le plus simple serait d'appeler ou de rencontrer la personne qui gère ta paie.
la durée du préavis est équivalente à 1/12 de la durée du contrat ... Soit un mois dans ton cas.
Je ne sais pas ce qu'est un contrat de professionnalisation (?), ni si cela permet de réduire cette durée. Le plus simple serait d'appeler ou de rencontrer la personne qui gère ta paie.
Re: Rupture contrat AED
Bonjour,
As-tu pu rompre ton contrat aed et commencer celui de professionnalisation à tps ?
Le préavis est généralement d'un mois mais avoir un chef d'établissement si peu compréhensif c'est rare car ils savent bien qu'on est pionne en attendant mieux et sont donc généralement coopératif, surtout en juin !
Blandine
As-tu pu rompre ton contrat aed et commencer celui de professionnalisation à tps ?
Le préavis est généralement d'un mois mais avoir un chef d'établissement si peu compréhensif c'est rare car ils savent bien qu'on est pionne en attendant mieux et sont donc généralement coopératif, surtout en juin !
Blandine