Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

siaten

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gokuuu

siaten

Message non lu par gokuuu » 28 juin 2015 21:07

Bonjour, un collège m'a contacté alors que je n'ai pas posé mon C.V.
Est-ce que ça signifie que j'ai de grande chance d'être pris, ou alors que la concurrence sera rude (plus grand nombre de candidat)?

Par ailleurs, c'est demain que je passe l'entretien, des conseils?

Merci d'avance ;)

Blandine

Re: siaten

Message non lu par Blandine » 29 juin 2015 10:49

Il est tout à fait possible d’être contacté sans avoir posé ton C.V sur siaten…en postulant sur pole emploi par ex ou directement dans les collèges !
Cela ne signifie pas que tu as de grandes chance d'être pris…ni que la concurrence sera rude, tout dépendra de ton entretien !
Mes conseils sont de montrer ton intérêt pour les adolescents ainsi que ta motivation, autorité…

gokuuu

Message non lu par gokuuu » 30 juin 2015 00:09

Merci Blandine pour ta réponse, j'ai passé l'entretien ce matin et j'ai bon espoir :tv)

Blandine

Message non lu par Blandine » 30 juin 2015 10:07

De rien ! Je croise les doigts pr toi et reste à ta dispo si tu as des questions d'ici la rentrée et/ou après !

Répondre