bonjour,URGENT
voila j'ai effectué mes 6 ans de service en tant qu'assistante d'education dans le meme etablissement, or on m'a parler d'un poste qui se liberait a quelques km de chez moi qui fait parti d'une autre academie.
J'ai donc postulé mais en disant que je n'avais effectué que 4 ans,j'ai ete embauché a mi temps, j'ai fais mon 1r jour hier, sauf que la secretaire me demande dans le dossier a remplir une attestation de droit sécu,ayant travaillé pour l'education nationale je fais encore partie de la mgen et en voulant sortir mon attestation, je me suis apreçue qu'il y etait inscrit ma date d'arrivée.
Je suis donc completement paniquée a l'idée qu'ils découvrent la supercherie sachant que j'ai certifié sur l'honneur ne pas etre arrivé au terme de mes 6 ans.
La question que je me pose c'est est ce que je tente quand meme en esperant qu'ils ne feront pas attention a la date ou alors je donne un motif pour arreter sachant que je n'ai rien signé et que je n'ai fait qu'une seule journee, est ce que je peux donner n'importe quel motif? je ne veux evidemment pas perdre mes ARE.
merci pour vos reponses,je dois retravailler demain donc c'est assez urgent!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture contrat cdd
Re: rupture contrat cdd
Bonjour peut-être est-il un peu tard pour rpéondre, mais c'est 6 ans dans la même académie, donc tu peux 

Comme je leur avais dit que je n avais fait que 4 ans j'ai préféré casser le contrat avant qu ils ne découvrent que je leur avait menti,retour a la case pole emploi!
s i tu as la réponse en ce qui concerne les AED dans autres académies fait nous partager..