Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petage de plomb...

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ben

petage de plomb...

Message non lu par ben » 28 janv. 2005 00:59

je suis assistant d education depuis 3 semaines dans un college, l ambiance antre collegue est horrible, tout le monde se tire dans les pattes, on se tape des etudes de 90 eleves !, impossible de bosser les cours pendant les etudes car il faut davantage faire le flic que d aider les eleves deans leurs devoirs, pour des journees de 9h15 de travail seulement 30 min de pause pour manger....conclusion reflechissez a 2 fois avant de postuler car je suis degoute et j ai jamais eu de boulot ou l ambiance est aussi merdique car tous le monde est sur les nerfs alors j ai demissionne sans preavis vu que j etais encore pendant ma periode d essai...a cote de ca je suis moniteur a la bibliotheque et ca c est un boulot qui dechire car c est un havre de paix et l ambiance est superbe bonne car personne pete les plombs...voila mon experience alors plus jamais je postulerai pour assistant d education !!!!!

Claire

Re: petage de plomb...

Message non lu par Claire » 31 janv. 2005 17:00

C'est sûr que contrairement à ce qu'on peut penser, c'est pas un job de tout repos. On nous demande de gérer beaucoup de trucs sans vraiment de formation. Mais je tiens à rassurer, ça fait 3 ans que je bosse dans une très bonne ambiance!

Répondre