Bonjour,
J'aimerai que vous m'aidiez à rèsoudre un problème, cela fait queques mois que mon employeur ne me rènumère plus.
Je veux faire apel au conseil des prud'homme m'aideront-ils.
merci de me rèpondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaires non payès
Re: salaires non payès
Salut, c'est bizarre ça, tu as demandè des explicationsà ton chef d'établissement?
Je pense qu'avant de faire appel au prud'homme renseigne toi auprès du syndicat.
Tiens nous au courant, et bon courage.
Je pense qu'avant de faire appel au prud'homme renseigne toi auprès du syndicat.
Tiens nous au courant, et bon courage.
Salut à tous,
j'ai demandè des explications à mon employeur et il m'a rèpondu que je faisait pas assez de chiffre d'affaires et qu'il n'avait pas d'argent.
Je sais plus quoi faire
j'ai demandè des explications à mon employeur et il m'a rèpondu que je faisait pas assez de chiffre d'affaires et qu'il n'avait pas d'argent.
Je sais plus quoi faire
Un chiffre d'affaires:ton employeur est dans l'éducation nationale?Je ne savais pas qu'on avait de la prod à fournir! 
T'as qu'à lui dire que tu viens plus bosser parce que t'as plus de matos et que la chaine de production est à la traine en ce moment: :mdr!:
Plus sérieusement,faut pas te laisser faire:vois ça avec le rectorat,l'inspection académique de ton département mais tu dois étre payée :moi ce serait les prudhommes direct ou alors demande à ton employeur de te reverser une partie de son salaire :ID2:
T'as qu'à lui dire que tu viens plus bosser parce que t'as plus de matos et que la chaine de production est à la traine en ce moment: :mdr!:
Plus sérieusement,faut pas te laisser faire:vois ça avec le rectorat,l'inspection académique de ton département mais tu dois étre payée :moi ce serait les prudhommes direct ou alors demande à ton employeur de te reverser une partie de son salaire :ID2:
je ne comprends pas! ce n'est pas mon chef d'établissement qui me rémunère! tu devrais te renseigner auprès de ton rectorat.