Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

internat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

internat

Message non lu par nanou » 30 mai 2005 11:40

slt

je suis ae en externat. Ma collegue qui est en internat passe des examens , je la remplace le mardi soir et le mercredi soir. soit les horaires suivants :
mardi 8 h à mercredi 16 h 00 , je reviens à 18 h 00 pour finir le jeudi à 8 h 00, sachant que je n'ai pas de formation en internat et que les journées sont longues est ce légal daprès vous

Fab

Re: internat

Message non lu par Fab » 02 juin 2005 16:56

Kikou,

Alors en fait je pense qu'il s'agit d'un arrangement avec tes CPE. La loi sur des emplois aussi précaires que les notres ne sont pas tjs trés clairs!! en fait notre temps est "normalement" annualisé. N'ayant pas droit aux heures sup. tu devrais récupérer. Maintenant il n'existe aucune formation (sauf interne aux établissement selon le bon vouloir des chefs d'établissement ou des CPE). Les seules conditions sont d'avoir le Bac et plus de 20 ans. voilà voilà..

Répondre