Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat d'avenir et déménagement
contrat d'avenir et déménagement
bonjour, mon sujet peut paraitre ridicule surtou pou tou ceux qui se battent pour leur contrat mai j'aimerai savoir si en cas de déménagent dans une autre région on peu éventuelment demander la fin du contrat davenir. Je déménage au 15 juin. Merci davance de vos réponses
Re: contrat d'avenir et déménagement
Comme tous contrat de travail, le CA peut être rompu par le salarié.. Quelle est le problème?
Fabrice
Fabrice
en fait je voulai faire une rupture amiable mais j'ai ma réponse, ce n'est pa possible. Ce procédé ne fonctionne que pour les cdi je crois. Ca m'aurai évité de démissioner, de perdre mes droits assedic dont jai besoin pour mon entrée en formation. Ce nes pas grave, c'était un sujet pour rien.
Attention si tu déménages pour rejoindre un(e) conjoint(e), c'est un motif de démission légitime et donc tu pourras toucher à nouveau les assedic..
Fabrice
Fabrice
merci beaucoup fabrice pour les réponses! au final je termine mon contrat! je ne peux pas dire que je rejoint mon conjoint, nous ne sommes ni mariés ni pacsés encore! enfin le 30 juin n'est plus si loin!
Bonjour,
je me demandais, je bénéficie d'un contrat d'avenir car je suis logée à titre gratuit par de la famille en ZUS mais je dois déménager car j'ai trouvé un logement mais qui n'est pas dans la même ville et pour le coup qui n'est pas en ZUS. Puis-je conserver mon contrat d'avenir? (car c'est grâce à ce contrat que ma directrice me garde et je risque de perdre mon travail si je ne l'ai plus).
Merci pour vos réponses
je me demandais, je bénéficie d'un contrat d'avenir car je suis logée à titre gratuit par de la famille en ZUS mais je dois déménager car j'ai trouvé un logement mais qui n'est pas dans la même ville et pour le coup qui n'est pas en ZUS. Puis-je conserver mon contrat d'avenir? (car c'est grâce à ce contrat que ma directrice me garde et je risque de perdre mon travail si je ne l'ai plus).
Merci pour vos réponses
Bonjour,
je suis en contrat d'avenir pour 3 ans.
Si je souhaite déménager pendant cette période dans un secteur qui ne ferai plus parti d'une ZUS, pourrais-je encore bénéficier de ce contrat ?
Merci de me répondre
Si je souhaite déménager pendant cette période dans un secteur qui ne ferai plus parti d'une ZUS, pourrais-je encore bénéficier de ce contrat ?
Merci de me répondre
Bonjour,
Merci de me répondre
Concernant ton emploi d'avenir si tu l'a signé c'est bon tu peux déménager et il sera même possible de le renouvellé 
C'est ce que ma conseillère mission locale m'a affirmé ^^
Car durant le temps du contrat tu évolue ce qui te permet de démenager

C'est ce que ma conseillère mission locale m'a affirmé ^^
Car durant le temps du contrat tu évolue ce qui te permet de démenager
Bonjour,
J'ai réussi un entretien pour un contrat d'avenir sauf que je suis titulaire d'un bac et je n'habite pas en ZUS!
Et donc la mission locale ne vaut pas me faire signer ce contrat à ma grande déception.
Si je déménage rapidement en ZUS, je pourrai signer ce contrat?
J'ai réussi un entretien pour un contrat d'avenir sauf que je suis titulaire d'un bac et je n'habite pas en ZUS!
Et donc la mission locale ne vaut pas me faire signer ce contrat à ma grande déception.
Si je déménage rapidement en ZUS, je pourrai signer ce contrat?