bonjour,
Jaimerai savoir vos missions en classe relais ?
moije suis Aed pour la 3eme années dans une classe relais et j'ai quand me l'impression davoir une place soi d'un educ soi dun prof mais sans le salaire lol
merci de vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistant d'education en classe relais
Re: Assistant d'education en classe relais
idem je suis dans le meme cas de figure et de plus je dispense un cour d informatique une fois par semaine et rien de plus niveau salaire
ah ca fait plaisir de pas etre la seule dans le meme galere ....
et comment ca se passe pour toi en classe relais?
et comment ca se passe pour toi en classe relais?
Cela se passe tres bien meme si on apprend beaucoup eyt que notre statut edt tres different de celui de simple aed surtout pour moi qui est decouvre le dispositif mais je suis heureux et les eleves aussi le plus dure c est le retour on essaie d y travaillé en pronfondeur moi je suis dans l isere
c'est clair que le retour c'est toujours très dur......
Comment se compose votre équipe pédagogique?
Moi je suis sur le haut jura
Comment se compose votre équipe pédagogique?
Moi je suis sur le haut jura
ce n est pas qu'un sentiment mais une réalité, le travail d un aed en atelier relais n a rien a voir avec un
aed vie scolaire, pourtant le salaire est le meme, de plus aed en classe relais a plusieurs casquettes... il faut se mobiliser pour faire valoir notre travail en atelier relais !
aed vie scolaire, pourtant le salaire est le meme, de plus aed en classe relais a plusieurs casquettes... il faut se mobiliser pour faire valoir notre travail en atelier relais !
Bonsoir,
quelqu'un pourrez me dire comment s'est passé votre entretien en aed classe relais svp ?
quelqu'un pourrez me dire comment s'est passé votre entretien en aed classe relais svp ?
Bonjour, moi je suis AED relais depuis 2 ans à Montpellier. Ca se passe bien, mais j'aimerai savoir si ce poste peut évoluer ou me faire valoir certains droits. Par exemple est-ce que si je veux devenir éducateur dans un foyer ou a la PJJ , le fait d'avoir bosser en classe relais peut m'être bénéfique ?
Merci
Merci