Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

perte code accès siaten

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yuna

perte code accès siaten

Message non lu par yuna » 28 août 2011 19:27

Bonjour,
j'ai changé d'établissement et mon nouvel établissement me demande mon numéro siaten. Mais j'ai perdu mon code d'accès. Comment faire pour le retrouver?

aline

Re: perte code accès siaten

Message non lu par aline » 14 sept. 2011 22:47

Tu appele le service informatique du rectorat qui pourra te donner un nouveau code d'accès.

tibere nicolas

Re: perte code accès siaten

Message non lu par tibere nicolas » 05 oct. 2011 15:30

étant déjà inscrit sur le site, je souhaiterai récupérer le mot de passe.
je vous remercie de bien vouloir me le faire parvenir.
cordialement

KOUETE

Perte code accès SIATEN

Message non lu par KOUETE » 02 sept. 2014 15:01

Bonjour,
Je cherche à me connecter sur le SIATEN92 mais j'ai perdu mon code d'accès et mon mot de passe. Je me suis inscrit depuis 2011 et à ce jour, je voulais modifier mes données personnelles pour une bonne visibilité. Je ne sais plus où j'ai noté mes identifiants. Merci

Diop

Re: perte code accès siaten

Message non lu par Diop » 12 janv. 2015 10:24

Bonjour,

j'ai perdu le code d'accès siaten

gionnet

Re: perte code accès siaten

Message non lu par gionnet » 12 févr. 2015 11:30

Bonjour, ayant des donnees personnelles modifiées Jaurai besoin de mon code dacces et de mon mot de passe malheureusement perdus. Merci

loones

Re: perte code accès siaten

Message non lu par loones » 25 mars 2015 13:49

bonjour je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour avoir acces au site .en vous en souhaitant bonne réception merci par avance

Myli Rose

Re: perte mot de passe siaten

Message non lu par Myli Rose » 08 juin 2015 18:00

Bonjour, je me suis inscrite sur SIATEN il y a plusieurs années, j'ai toujours mon code d'accès mais plus mon mot de passe. Comment faire pour le récupérer?
Merci

Mallen Victor

Re: perte code accès siaten

Message non lu par Mallen Victor » 05 juil. 2015 22:37

Bonjour, ayant des données personnelles à modifier, j'aurais besoin de mon code d'accès et de mon mot de passe malheureusement perdus. Merci d'avance pour votre réponse

vchamce

Re: perte code accès siaten

Message non lu par vchamce » 06 juil. 2015 08:01

envoyer un email à dipe.assistance-siam-siap@ac-(taper le nom de la ville où se trouve votre rectorat).fr

par exemple dipe.assistance-siam-siap@ac-nantes.fr

Répondre