Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

salaire

Message non lu par Hélène » 27 sept. 2012 10:59

Bonjour à tous, je parcours ce forum depuis un petit bout de temps et je voit que beaucoup de personnes se questionne sur le salaire. Je suis assistante d'éducation depuis le 1er septembre 2012, avec un 3/4 temps soit 31h/semaine. J'ai recu ma première paye ce matin, verdict 880€. Voila si cela peut aider certains ou certaines !

Blandine

Re: salaire

Message non lu par Blandine » 27 sept. 2012 12:36

Bonjour Hélène !
Merci pour l'info chère collègue !
Bon courage avec tes durs élèves !
Blandine

vanessa

Message non lu par vanessa » 27 sept. 2012 18:02

Et pour un temps plein c'est 1 173,55 euros.

Fanny

Message non lu par Fanny » 28 sept. 2012 09:02

Pour un mi-temps je viens de recevoir 586.60 euros (salaire net)

Blandine

Message non lu par Blandine » 28 sept. 2012 10:04

Je confirme vanessa je suis aussi à tps plein et même paye rassures toi ! lol

Sand78

Message non lu par Sand78 » 10 oct. 2012 18:36

Bonjour à toutes et tous!
Je suis une nouvelle AED AVSI depuis le 3/09/2012 dans un collège du 78 à 20h30/sem. Je n'ai toujours pas été payée!!! Vous autres collègues de mon département avez vous perçu votre salaire SVP? Merci d'avance de votre réponse; Bon courage à vous

Lissa

Message non lu par Lissa » 11 oct. 2012 12:26

Bonjour,
Je viens de decrocher un poste d'AED. C'est un mi-temps (18h) et je commence la semaine prochaine.
Combien vais-je etre payée ? (500euros me parait énorme!!)
Vais-je etre payée cet été meme si je ne travaille pas juillet aout ?
Et est ce que mon salaire sera le meme alors que je commence pratiquement en milieu de semestre..?
Merci d'avance.

Blandine

Message non lu par Blandine » 12 oct. 2012 08:08

Bonjour,
Tu seras payée autour de 500 oui et pr cet été çà dépend de la date de fin de ton contrat et si tu reprends en sept...
Ton salaire sera le même, que tu commence en oct ou sept !

Sand78

Message non lu par Sand78 » 15 déc. 2012 20:16

Bonsoir,
Avez-vous du nouveau?
Bonne soirée

Cathy

Message non lu par Cathy » 19 déc. 2012 14:20

Bonjour à tous,
en ce qui me concerne je suis AVS I depuis le 12/11/12 et j'ai reçu très rapidement un salaire le 26/12 soit 14 jours après le debut de mes fonctions.
J'ai perçu 350 euros, virés sur mon compte avec pour intitulé "accompte"...
J'en deduis donc que je dois encore percevoir quelque euros pour le mois de novembre, mais quand?
Bref ma question est surtout de savoir si vous recevez un bulletin de salaire car pour ma part, RIEN! Je me demande s'il s'est perdu ou pas et qui dois je appeler pour le réclamer?
Je souhaite savoir si dans le salaire que tu mentionnes il y a un SFT ou pas et si oui pour combien d'enfant stp.

Bonne journée, Cathy

Répondre