Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AED ou AVS
AED ou AVS
Bonjour, je suis actuellement,AED dans un lycée à temps partiel où je bosse deux jours et demi par semaine avec presque toutes les vacances, mes mercredis, mes vendredis et les week end. J'ai commencé le premier septembre je suis donc toujours en essai. J'ai un entretien pour être AVS plus près de chez moi la semaine prochaine donc avant la fin de ma période d'essai et forcément je m'interroge sur la difffénce entre AED et AVS je ne parle pas des fonctions, mais des horaires de travail, de la répartition des heures, des vacances, du salaire. Qui pourrait me renseigner ?
Re: AED ou AVS
AED dans un lycée…je l’ai été 4 ans et j’ai souffert ! Pas trop durs tes lycéens ?
Entre AED et AVS les fonctions diffèrent mais pas les horaires de travail ! Tu auras les mêmes vacances et du salaire !
Entre AED et AVS les fonctions diffèrent mais pas les horaires de travail ! Tu auras les mêmes vacances et du salaire !