Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AED temps plein + cumul

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julien146

AED temps plein + cumul

Message non lu par Julien146 » 17 janv. 2015 01:10

Bonjour, voilà je suis AED à TEMPS PLEIN dans un college (contrat d'un an renouvelable avec les vacances payés), on me propose un emploi d'animateur en centre de loisirs pour les vacances de février 35h / semaine pour les 2 semaines.

1 - est ce que j'ai le droit d'avoir ce deuxième travail, si non qu'est ce que je risque?
2 - on me donne aussi l'occasion de le faire 3 semaines en juillet et 3 semaines en aout, sachant que l'on ai payé pendant les vacances cela pose t'il problème si je le fais en même temps?

Merci de vos réponses cela m'aiderait vraiment.

Merci pour vos réponses.

Nadj

Re: AED temps plein + cumul

Message non lu par Nadj » 17 janv. 2015 19:11

bonjour,

oui, la loi permet le cumul:
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1648.xhtml

Par contre en juillet et/ou aout, tu as des jours de permanences administratives et le 2ème emploi ne peut théoriquement pas empiéter dessus

Dans tous les cas, c'est important d'en discuter avec le/la CPE...

Julien146

Re: AED temps plein + cumul

Message non lu par Julien146 » 18 janv. 2015 00:07

D'accord merci super, pour juillet/aout t'inquiètes je sais pour les semaines administratives, et si je suis pris pour ce job d'été (et donc ces 2 fois 3 semaines) cela n'empiète pas sur ces dernières .

mais déjà merci pour février. As tu vécu cette situation ou quelqu'un que tu connaitrais?

Répondre