Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVSi découragée

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurelie

AVSi découragée

Message non lu par Aurelie » 05 mars 2015 21:29

Bonjour à toutes et tous ,
je suis avs d'une petite de cinq ans , au début cela se passait bien , il y avait même quelques progrès . Mais depuis quelques jours , elle est devenue insolente , refuse de travailler (sauf pour le coloriage et activités qu'elle affectionne ), n'écoute plus rien de ce qu'on lui dit !! La situation familiale est complexe (père absent , maman malade , l'élève est placée en famille d'accueil quelques jours par semaine ) . Je ne sais plus quoi faire pour la remotivé , rien ne semble fonctionner !!

Amandine

Re: AVSi découragée

Message non lu par Amandine » 29 avr. 2015 14:46

Pourquoi ne demandes tu pas une réunion avec les professeurs, les parents si possible, le directeur, l'infirmier s'il y en a un ...
tu ne dois pas rester seule en as de détresse

alex

Message non lu par alex » 03 mai 2015 14:25

vous avez la possibilité de demander des formations en interne ou analyses de pratiques...ou parles en avec l'enseignante et l'équipe éducative;.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 03 mai 2015 14:42

La situation s'est largement améliorée , certes le retour de vacances est délicat , mais tout est rentré dans l'ordre . L'élève sait qu'à la moindre bêtise elle sera punie , , et puis j'ai trouver une parade : si elle refuse de travailler , je la laisse seule et vais m'occuper des autres !! C'est imparable !!

alex

Message non lu par alex » 05 mai 2015 20:07

ben voila !! et n'oublie pas de suivre les formations...qu'on propose aux avs

Répondre