Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rémunération des AE de 35 et 40h
rémunération des AE de 35 et 40h
Bonjour à tous
Je suis une future AE à temps plein (40h) et j'aimerais savoir si les AE qui sont à 35h (ceux qui passent un concours par exemple) sont aussi payés au smic comme moi à 40h ou est ce que les 5h par semaine en moins sont enlevées de leur salaire?
Je suis une future AE à temps plein (40h) et j'aimerais savoir si les AE qui sont à 35h (ceux qui passent un concours par exemple) sont aussi payés au smic comme moi à 40h ou est ce que les 5h par semaine en moins sont enlevées de leur salaire?
Re: rémunération des AE de 35 et 40h
que ce soit 35 ou 40h c'est le meme salaire !!
et bienvenue dans la boutique education nationale
et bienvenue dans la boutique education nationale
Donc je me suis faite avoir :/ j'aurais du m’inscrire à un concours et j'aurais gagné 5h de travail en moins pour le même salaire....
Merci beaucoup pour cette réponse rapide

Oui sauf qu'il n'y a pas de concours pour être aed donc tu aurai dû choisir un autre établissement...
Inscrit toi à un concours de la fonction publique, c'est gratuit, et puis si tule bosses pas vraiment, bah... tant pis 

en effet, tu peux t'inscrire a une formation du cned a 169€ sur l'accompagnement éducatif. tu peux t'inscrire a tout moment cela sera pris en compte et modifiera ton emploi du temps.
perso je me suis inscrite a un concours de l’éducation nationale, cela n'a pas été retenu pour les 200h. car il ne s'agissait pas d'une formation. car non l'éducation nationale ne finance pas de formation pour ses petits pions. mais j'ai quand meme eu droit de m'absenter le jour j.
perso je me suis inscrite a un concours de l’éducation nationale, cela n'a pas été retenu pour les 200h. car il ne s'agissait pas d'une formation. car non l'éducation nationale ne finance pas de formation pour ses petits pions. mais j'ai quand meme eu droit de m'absenter le jour j.
Le crédit d'heures est un droit pas une obligation, c'est donc le chef d'établissement qui décide. chez nous par exemple, un concours fonction publique ou éduc spé suffit, pas besoin de payer une formation bidon....
Bonjour à tous,
Ma question est un peu similaire donc je poste ici, je commence un poste d'AE a temps plein lundi, lors de l'entretient je ne savais pas encore que j'allais m'inscrire aux concours de la fonction publique BIbas.
De ce fait, si je m'inscris à ce concours alors que j'ai déjà débuté mon contrat, aurais-je tout de même droit au crédit d'heures ? Ce crédit d'heure est-il modulable ? (Obligé d'avoir 200h ou je peux avoir ou demander moins ?)
Merci pour vos lumières !
Ma question est un peu similaire donc je poste ici, je commence un poste d'AE a temps plein lundi, lors de l'entretient je ne savais pas encore que j'allais m'inscrire aux concours de la fonction publique BIbas.
De ce fait, si je m'inscris à ce concours alors que j'ai déjà débuté mon contrat, aurais-je tout de même droit au crédit d'heures ? Ce crédit d'heure est-il modulable ? (Obligé d'avoir 200h ou je peux avoir ou demander moins ?)
Merci pour vos lumières !
Ne commençant que lundi, ton contrat ne sera signé que demain au mieux, on peut encore y faire changer le nombre d'heures annuelles. Va voir ton CPE et ou Chef d'établissement demain pour leur expliquer tout ça et demander pour le crédit d'heures.
Pourquoi demander moins de 200h? ta rémunération ne change pas selon ton crédit d'heure....
Pourquoi demander moins de 200h? ta rémunération ne change pas selon ton crédit d'heure....
Question, une prepa au concours via le CNED peut justifier ce crédit de 200H ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup