Bonjour,
Je suis AED en temps plein depuis septembre dernier et je voulais savoir s'il était possible d'être inscrit à pôle emploi en même temps ?
Comme je veux retourner en formation qui peut être financée par pôle emploi en septembre, j'aimerais savoir si cela est possible ?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AED et Pole emploi
Re: AED et Pole emploi
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible, après le mieux ce serait de les appeler pour de plus amples renseignements. Je pense...
Mais je comprends votre démarche, j'ai lu que l'on pouvait aussi se renseigner auprès du fongecif de son département...à voir pour cette source d'information.
Cordialement Hina
Je ne pense pas que ce soit possible, après le mieux ce serait de les appeler pour de plus amples renseignements. Je pense...
Mais je comprends votre démarche, j'ai lu que l'on pouvait aussi se renseigner auprès du fongecif de son département...à voir pour cette source d'information.
Cordialement Hina
Bonjour,
Dans mon cas, oui c'est possible.
Quand j'étais encore dans le publique, j'étais inscrit à Pole Emploi et je travaillais au lycée.
Il faudra que tu actualises chaque mois ton inscription.
Dans mon cas, oui c'est possible.
Quand j'étais encore dans le publique, j'étais inscrit à Pole Emploi et je travaillais au lycée.
Il faudra que tu actualises chaque mois ton inscription.
Merci pour vos reponses
J'ai essayé de m'inscrire sur mais comme je suis en temps plein c'est écrit que c'est impossible, je vais essayé de passer la bas.
Surtout que ce n'est pas oui toucher le chômage ou autres, vu que je serais étudiante je n'y aurais pas droit, mais c'est surtout pour ne pas payer la formation plein pot ce qui serait impossible pour moi
J'ai essayé de m'inscrire sur mais comme je suis en temps plein c'est écrit que c'est impossible, je vais essayé de passer la bas.
Surtout que ce n'est pas oui toucher le chômage ou autres, vu que je serais étudiante je n'y aurais pas droit, mais c'est surtout pour ne pas payer la formation plein pot ce qui serait impossible pour moi
Pauline tu as tout a fait le droit de t'inscrire à pole emploi meme en travaillant..meme en cdi...pour te dire...on n'est jamais renseigné sur nos droits....donc oui inscrits toi personne ne peut te refuser et fais ton pointage;..et en effet si inscription tu peux demander financement formations;..