Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistant éducation mi temps

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro87100

Assistant éducation mi temps

Message non lu par Caro87100 » 26 mars 2016 20:57

Bonjour,

je ne sais pas si le sujet à été évoqué ... Je souhaiterais être assistante d'éducation en parallèle de mes études (deuxieme annee de master prof des écoles). Cependant je ne souhaite pas louper les cours la journee... Est ce qu'il est possible de ne faire que les nuits et à mi temps ?

Si oui, combien de nuit ? Peut importe le salaire... Tant que ça met un peu "de beurre dans les épinards" si je peux me permettre lol

Je remercie toutes celles et ceux qui pourront me répondre.

Blandine

Re: Assistant éducation mi temps

Message non lu par Blandine » 26 mars 2016 22:55

Bonjour Caro,

Comme toi j'ai été assistante d'éducation en parallèle de mes études sans pouvoir louper les cours la journée !

Il est évidemment possible de ne faire que les nuits à mi temps, soit 2 ou 3 nuits par semaines !

Si ce n'est que pour "du beurre dans les épinards" saches que c'est un job devenu très difficile vu les ados d'auj dc j'espère que tu as de l'autorité ?

Caro87100

Message non lu par Caro87100 » 27 mars 2016 11:48

En effet c'est un métier qui m'intéresse car je souhaite travailler dans le milieu de l'éducation. Quand je parle de mettre du beurre dans les épinards c'est que justement le salaire m'importe tant que je reste dans ce milieu la (sinon je me serais penchée en tant que caissière ou autre) mais ce domaine m'intéresse fortement.

Merci beaucoup pour ta reponse :)

Blandine

Message non lu par Blandine » 27 mars 2016 12:59

Cool ça fait plaisir de voir des jeunes encore intéressées par ce job malgré la dureté des ados d'auj !

Caro87100

Message non lu par Caro87100 » 28 mars 2016 10:26

C'est que qu ils ne sont pas facile. Mais je pense qu'il faut savoir s'y prendre et ne pas leur "gueuler" tout le temps dessus, car ça ne sert à rien. On verra bien ;)

Blandine

Message non lu par Blandine » 28 mars 2016 14:32

Comme tu dis il faut savoir s'y prendre et ne pas leur "gueuler" tout le temps dessus...surtout en lycée car ça ne sert à rien à part...nous ridiculiser lol

Répondre