Bonjour,
Je ne suis plus étudiante et j'ai signé un contrat de mi temps AED dans un collège à compter du 30 mai 2016 jusqu'au 31 août 2016. On me dit que je dois effectuer 205h sur cette période. Est-ce normal?
J'ai travaillé 119h en juin et on m'a payée sur une base de 75h me disant que le reste serait payé sur une moyenne en juillet et aout avez vous déjà eu ce cas?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat AED
Re: contrat AED
Bonjour, ne voyant pas de réponses à ton post, je me demande si tu as résolu ton problème.... Es tu dans le privé ou le public? Il me semblait que les contrats court du public ne pouvaient courir jusqu'à fin aout mais devaient forcement s'arrêter fin juin. C'est a vérifier... Après, il me semble que tu as fait beaucoup d'heures en juin... Si par mois tu dois réaliser 75h par mois, ca doit donner 75x3= 225 heures. Tu as quelques heures en trop... ! Regarde bien ce qui est écrit dans ton contrat, parles en au Cpe, contacte éventuellement un syndicat di tu ne parviens pas a avoir de réponses... C'est le plaisir de l'annualisation, la précarité et le casse tete qui en découle.... Dis moi ce qu'il en est pour toi!?