Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise surprise concernant mon salaire.
AED/TICE à temps plein, j'ai en effet constaté que mon salaire pour juillet s'élevait à 696,58 euros au lieu de 1194,13!
Ce qui fait donc une grosse différence. Je suis payée par le Lycée Jean Jaurès de Reims. Mon contrat actuel à temps plein prend fin le 31 août et est renouvelé à partir du 1er septembre. Je pense donc qu'il y a un problème. Est ce que quelqu'un a une explication?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
souci salaire
Re: souci salaire
Bonjour,
non, aucune explication, c'est très bizarre !!!
Renseigne-toi auprès du Lycée dès qu'il rouvre !
non, aucune explication, c'est très bizarre !!!
Renseigne-toi auprès du Lycée dès qu'il rouvre !
Re: souci salaire
Bonjour,
En fouinant un peu et en questionnant des collègues "anciens", j'ai quelques réponses quant à mon problèmes! En septembre dernier, j'ai été recrutée comme AED/TICE en mi temps. Le principal m'a proposée de passer à temps plein après le 31 décembre! Cette date expliquerait que mon salaire de juillet corresponde non pas à mon temps plein, mais au mi-temps! Je trouve cela scandaleux, car il est bien stipulé que mon contrat à temps plein prend fin le 31 août!! Et impossible de savoir quelle sera mon salaire fin août! J'attends la reprise pour démêler tout cela! Mais je sens l'arnaque administrative!
En fouinant un peu et en questionnant des collègues "anciens", j'ai quelques réponses quant à mon problèmes! En septembre dernier, j'ai été recrutée comme AED/TICE en mi temps. Le principal m'a proposée de passer à temps plein après le 31 décembre! Cette date expliquerait que mon salaire de juillet corresponde non pas à mon temps plein, mais au mi-temps! Je trouve cela scandaleux, car il est bien stipulé que mon contrat à temps plein prend fin le 31 août!! Et impossible de savoir quelle sera mon salaire fin août! J'attends la reprise pour démêler tout cela! Mais je sens l'arnaque administrative!