Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re: Entretien

Message non lu par Blandine » 10 juil. 2017 11:32

Oui...les 4 périodes durant l'année plus juillet août ! C'est le seul avantage du métier profitons en lol

Badabim

Re: Entretien

Message non lu par Badabim » 20 juil. 2017 11:55

Bonjour je reviens vers vous car je suis dépitée je viens d'avoir un appel du premier collège où j'ai eu un contrat de 50% ils me disent qu'ils n'arrivent pas se mettre d'accord avec l'autre collège (de 30%) pour les horaires donc je que je ne pourrais pas accepté celui de 30% donc je me retrouve qu'avec un contrat de 50% qui ne me suffit pas en terme de salaire, elle me dit qu'à la rentrée elle va surement me proposer un contrat plus haut que 50% donc soit je cherche autre chose ou j'attend la rentrée pour être fixée..

Badabim

Re: Entretien

Message non lu par Badabim » 20 juil. 2017 14:32

Je n'ai plus qu'à attendre la rentrée pour être fixée et 50% cest déjà bien et à la rentrée quelqu'un aura surement besoin d'une personne enfin j'espère..

Badabim

Re: Entretien

Message non lu par Badabim » 24 juil. 2017 14:46

Quelqu'un d'entre vous cumul deux travail à côté de celui d'assistant éducation, est-ce difficile de trouver un deuxième travail quand on est pris au collège à 50% ?

AED-Solahoy

Re: Entretien

Message non lu par AED-Solahoy » 10 août 2017 00:10

En tant qu'AED vous êtes agent de droit public. Donc sans être fonctionnaire titulaire, vous êtes soumis néanmoins à certaines obligations des agents publics.
Ainsi, pour cumuler en autre boulot à côté, une autorisation de cumul de l'employeur est nécessaire.

Blandine

Re: Entretien

Message non lu par Blandine » 27 nov. 2017 14:52

Alors ce début d'année...bien passé ?

Répondre