Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier RAEP CPE Interne

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LECOMTE

Re: Dossier RAEP CPE Interne

Message non lu par LECOMTE » 05 oct. 2017 17:05

Merci Blandine, tu avais ajouté des documents à ton raep ou pas?
Je n'en ai pas à joindre, est ce que ça va me porter préjudice?

Blandine

Re: Dossier RAEP CPE Interne

Message non lu par Blandine » 05 oct. 2017 17:44

De rien...entre pionnes faut être solidaires !

Oui j'avais ajouté des documents à mon raep...en annexe comme par ex une feuille d'appel ou un courrier type d'absence aux parents !

Ce n'est pas du tout obligatoire de joindre des docs...donc non ça ne va pas te porter préjudice ! C'est bien mieux que d'avoir des docs non pertinents...

Candice

Re: Dossier RAEP CPE Interne

Message non lu par Candice » 08 oct. 2017 23:33

Bonjour BLandine peux tu stp me l envoyer également. D avance Merci candiiiiice@hotmail.com

Blandine

Re: Dossier RAEP CPE Interne

Message non lu par Blandine » 09 oct. 2017 10:54

Mon dossier sur l'absentéisme scolaire est disponible sur demande à cette adresse mail : jarod_35@hotmail.fr

Ecris-moi et je te l'enverrai !

Blandine

eon

Re: Dossier RAEP CPE Interne

Message non lu par eon » 09 oct. 2017 12:25

bonjour auriez vous des exemples de dossier RAEP merci

Blandine

Re: Dossier RAEP CPE Interne

Message non lu par Blandine » 09 oct. 2017 12:40

Mon dossier sur l'absentéisme scolaire est disponible sur demande à cette adresse mail : jarod_35@hotmail.fr

Ecris-moi et je te l'enverrai !

Blandine

Théo

Re: Dossier RAEP CPE Interne

Message non lu par Théo » 31 oct. 2017 12:43

Bonjour,

je serais aussi intéressé par un exemple de dossier raep. Je patauge un peu. mon adresse est keresjade@yahoo.fr

Merci par avance.

Théo

Blandine

Re: Dossier RAEP CPE Interne

Message non lu par Blandine » 31 oct. 2017 14:18

Mon dossier sur l'absentéisme scolaire est disponible sur demande à cette adresse mail : jarod_35@hotmail.fr

Ecris-moi et je te l'enverrai !

Blandine

Théo

Re: Dossier RAEP CPE Interne

Message non lu par Théo » 01 nov. 2017 16:54

'est bon je t'ai envoyé une demande sur ta boite mail :)

Cloe

Re: Dossier RAEP CPE Interne

Message non lu par Cloe » 06 nov. 2017 08:56

Bonjour,
Suite à la La lecture de vos messages, je me demande si mon sujet est intéressant et adapté aux attentes des jurys.
Je traite des sanctions et de la mise en place d’accompagnement individualisé et adapté des élèves en retenues par les aed avec la création d’une nouvelle feuille de retenue à remplir par les professeurs.
Qu’en pensez vous ?
Merci d’avance.

Répondre