Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire aed

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Badabim

Salaire aed

Message non lu par Badabim » 02 oct. 2017 19:29

Coucou tout le monde ! J'ai une petite question ! J'ai reçu mon bulletin de paye je travail à 80% soit 33h50 par semaine mais le problème c'est que j'ai reçu mon bulletin et c'est marqué "heures travaillées : 76h " alors que je travail au mois 134h??? Problème?
De plus sur mon bulletin 75€ d'enlever qui correspond à "transport" je ne comprends pas si quelqu'un pourrait m'éclairé car je suis perdue ! Merci à vous 😁😁

Seb

Re: Salaire aed

Message non lu par Seb » 02 oct. 2017 20:36

Bonjour Badabim !

Oui il y a un gros problème car 76h correspond à un 50%.

As-tu le contrat avec toi?
Regarde dedans et regarde le pourcentage de quotité. 80% dedans? Si ce n'est pas ça c'est qu'ils se sont trompés avec quelqu'un d'autre...

Les 75€ de transport ne concerne en principe que l'employeur. Le remboursement de transport n'interviendra que dans un ou deux mois chez toi (c'est long mais c'est comme ça)

Badabim

Re: Salaire aed

Message non lu par Badabim » 02 oct. 2017 21:15

Enfaite j'ai un contrat de 50% jusqu'à août 2018 et un autre de 30% jusqu'à décembre donc j'ai deux contrats donc tu me dis que je vais être rembourser des 75€ de transport ?
Merci Seb de tes réponses

Badabim

Re: Salaire aed

Message non lu par Badabim » 02 oct. 2017 21:16

J'ai touché 950€ de salaire ça correspond à un 80%?

Seb

Re: Salaire aed

Message non lu par Seb » 03 oct. 2017 10:52

Normalement si on veut faire bien les choses il faut pour :
2 contrats = 2 fiches de salaires distincts (afin de ne pas dissimuler une activité mais bon je ne suis pas comptable non plus)

La somme des 950€ net me parait celle qui se rapprocherai plus d'un un 80% ((environ en net : 614€ (50%) + 336€ (30%) )

Comme je t'ai dis les 75€ correspond à la part employeur (en principe tout à droite de tes colonnes), normalement toi, tu devrais avoir rien d'inscrit dedans pour la part salarié au niveau des déductions de ton brut.

Ton remboursement des transports n'interviendra quant à lui dans 1 ou 2 mois suivant son traitement par la comptabilité (ça peut être long, peut-être pour des vérifications) et ça devra être forcement une somme positive qui se rajoutera à ton net.

Répondre