Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financer l'année de formation

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alaitz

financer l'année de formation

Message non lu par alaitz » 04 janv. 2007 14:51

bonjour
Je suis assistante d'éducation depuis deux ans et je vais tenter le concours de AP cette année à Bordeaux mais la question que je me pose et comment je vais faire pour financer l'école ( d'ailleurs c'est combien) et faire pour vivre

ghislaine

Re: financer l'année de formation

Message non lu par ghislaine » 04 janv. 2007 18:42

bonsoir
je sais pas si c est possible sur Bordeaux mais moi j ai passe mon concours en contrat qualification dans une creche parentale c est uniformation qui a paye et la creche me remunerait.C etait en 2003 sur 18 mois.Je touchais 900 euros.Je suis en region parisienne.

CINDY

Re: financer l'année de formation

Message non lu par CINDY » 06 janv. 2007 21:03

Bonsoir je suis à la recherce d'info pour devenir auxiliaire peux tu me donner les coordonnées d'uniformation cela m'interesse... je suis au chomage sans rénumération. merci

ghislaine

Re: financer l'année de formation

Message non lu par ghislaine » 07 janv. 2007 17:36

bonjour voila la site : uniformation.fr
tu vas sur financement stages professionnels .
Tu pourras prendre contact avec eux pour savoir ce qui estpossible dans ta situation.

Répondre