Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chômage

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
assia

Chômage

Message non lu par assia » 14 janv. 2007 21:51

bonjour à tous,
voilà je voudrai savoir si il y a du chômage dans ce domaine? (aux.p)
merci d'avance

choupette

Re: Chômage

Message non lu par choupette » 15 janv. 2007 15:30

Je suis EJE, adjointe dans une structure intercommunale, et il nous manque (comme un peu partout d'ailleurs) 2 auxiliaires donc non je pense qu'il n'y a pas de chômage chez les auxiliaires .
D'ailleurs... si par hazard!!!!

choupette

Message non lu par choupette » 19 janv. 2007 18:23

C'est de nouveau moi, si vous ètes intéressée merci de contacter la communauté de commune du pays de Limours (essonnes)

virginie

Message non lu par virginie » 04 févr. 2007 14:24

bonjour,
je suis desolé de te dire cela mais tout depand des région. Je suis AP et j'ai debuter ma vie proffessionnelle a Bordeaux ou là sans experience personne ne voulais de moi, puis je suis partie en région Parisienne ou la le travail ne manque pas il y a du choix, et maintenant je suis dans les pyrénnée atlantique et la le travail se fait rare je fait une heure de trajet en voiture le matin et une heure le soir et je n'ai trouve rien d'autre!! Mais je cherche uniquement en créche alors pour se qui concerne le milieu hospitalier ou autre je ne peux pas te dire!

Répondre