Bonjour tout le monde!
J'ai besoin d'aide: je n'ai aucune idée de ce que peut être l'oral du concours d' ap. Je suppose qu'il est le même qu'on le bac ou pas. J'ai cru comprendre qu'on avez un sujet à traiter. Mais de quel genre c'est?
Faut-il parler de ses motivations de son expérience,etc ?
Faut-il leur donner notre cv, une lettre de motivation...?
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et l'oral?
Re: et l'oral?
bonjour!!
pour répondre a tes question le sujet sur lequel tu es évaluer c'est sur un sujet d'actualité donc regarde regulièrement les infos! oui il faudra parler de tes motivation et de ton expérience aussi et pour le cv et la lettre s'il t'ont pas demander lorque tu as fait ton dossier d'inscription ne l'amene pas mais normalemen il te le demande dans ton dossier donc voila ce que je peux faire pour toi!!
tchao!!
et bonne chance a toi
pour répondre a tes question le sujet sur lequel tu es évaluer c'est sur un sujet d'actualité donc regarde regulièrement les infos! oui il faudra parler de tes motivation et de ton expérience aussi et pour le cv et la lettre s'il t'ont pas demander lorque tu as fait ton dossier d'inscription ne l'amene pas mais normalemen il te le demande dans ton dossier donc voila ce que je peux faire pour toi!!
tchao!!
et bonne chance a toi