Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hopitaux paris??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

hopitaux paris??

Message non lu par clem » 20 janv. 2007 18:58

Bonjour je voudrai savoir si les inscriptions sont encore ouvertes pr les concours ds les hopitaux pour AP??Merci de me repondre

clem

Re: hopitaux paris??

Message non lu par clem » 22 janv. 2007 16:55

je fais juste remonter le message car j'ai besoin de reponses

célia

Message non lu par célia » 23 janv. 2007 15:24

les concours pour l'ap paris sont en septembre procahin inscription mars et rentree scolaire janiver 2008, donc tu n'est pas en retard !
tu est dans quel coin ? Moi seine et marne

clem

Message non lu par clem » 23 janv. 2007 15:45

bonjour célia, merci de me repondre. Je suis de paris.En fait ts les hoopitaux font leur rentrée en janvier??

Célia

Message non lu par Célia » 23 janv. 2007 16:04

je ne sais pas si c'est tous les hopitaux mais pour AP c'est la cas, il y a un coucours en septembre pour toutes les ecoles ap du departerment ou region (je ne sais pas) puis ont est dispatchée sur nos "choix d'ecole préferences"

pour les IFSI qui propose la formation concours en general en fevrier mars avril pour rentrer septembre mais la formation est payante (a partir de 1500 euros l'annee) moi je passe ifsi corbeil le 5 fevrier et c 2500 euros l'année !

voila tout

célia

Message non lu par célia » 23 janv. 2007 17:11

je ne sais pas si c'est tous les hopitaux mais pour AP c'est la cas, il y a un coucours en septembre pour toutes les ecoles ap du departerment ou region (je ne sais pas) puis ont est dispatchée sur nos "choix d'ecole préferences"

pour les IFSI qui propose la formation concours en general en fevrier mars avril pour rentrer septembre mais la formation est payante (a partir de 1500 euros l'annee) moi je passe ifsi corbeil le 5 fevrier et c 2500 euros l'année !

clem

Message non lu par clem » 23 janv. 2007 17:47

merci bcp celia

maguy

Message non lu par maguy » 02 févr. 2007 20:29

salut celia
moi ossi je suis en seine et marne plus présicement a moissy cramayel et je me suis inscrite au greta de logne pour la rentré 08 pourra tu me dire comment c'est passée pour toi le teste psy
stp merci trop cool!!!!!!!

célia

Message non lu par célia » 03 févr. 2007 11:35

je passe les tests psy lundi a corbeil et j'habite aussi a moissy cramayel. Je m'etais renseigné pour le greta mais la formation est tres chere etvu mon statut je n'ai pas d'aide. Quelle est ta situation toi ?
MERCI
JE TE TIENS AU COURANT PR LES TESTS
CELIA

célia

Re: hopitaux paris?? test psy passé a corbeil

Message non lu par célia » 05 févr. 2007 20:06

ca y est, j'ai passé les tests psy a corbeil cette aprem et c'etait pas du gateau ! au contraire c'etait plutot difficile avec 89 questions et 1h30 pour tout faire.
il y avait de tout, du francais, des logiques de formes, des calculs mentaux ...
A VOS BOUKINS !

Répondre