Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Combien coûte la formation AP de Clermont ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raphy03

Combien coûte la formation AP de Clermont ?

Message non lu par Raphy03 » 21 janv. 2007 14:11

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir combien coûte la formation d'auxiliaire de puériculture de Clermont Ferrand ?
Et pour celles qui sont passées par ces formations, comment avez-vous fait pour financer votre formation ?
Par avance, un grand merci.
Bisous :)

amélie03

Re: Combien coûte la formation AP de Clermont ?

Message non lu par amélie03 » 22 janv. 2007 10:07

salut je peux juste de dire que pour la rentrée 2007 c plus possible les ecrits etaient en novembre je me suis faite avoir et je t ai vu sur le forum des EJE moi aussi je passe les 2; voilà a+

Raphy03

Re: Combien coûte la formation AP de Clermont ?

Message non lu par Raphy03 » 23 janv. 2007 11:30

Salut Amélie03 !

Merci de ta réponse mais je voulais juste savoir combien coûtait la formation. Le concours je l'ai passé aussi mais je ne me souviens plus du coût de l'année.
Bonne chance !
Tu les passes où les concours ? Moi Clermont, Limoges et Tours + auxiliaire à Clermont.

Bisous

amélie03

Re: Combien coûte la formation AP de Clermont ?

Message non lu par amélie03 » 29 janv. 2007 09:05

salut. concours d EJE clermont dijon et lyon et AP lyon voili voilou!bibi

Aurélie7

Re: Combien coûte la formation AP de Clermont ?

Message non lu par Aurélie7 » 29 janv. 2007 13:03

Salu,
à clermont l'année de formation coûte 2700 euros pour l'année scolaire 2007/2008.
Bises

Raphy03

Re: Combien coûte la formation AP de Clermont ?

Message non lu par Raphy03 » 31 janv. 2007 16:32

Coucou les filles !

Merci pour vos réponses.

J'attends mes résultats car tous mes concours écrits sont passés.

Bisous :bye:

Répondre