Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Combien de fois avez vous passé le concours d'AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laly

Combien de fois avez vous passé le concours d'AP

Message non lu par laly » 14 févr. 2007 19:59

Bonsoir!
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu du premier coup ce concours?sinon combien de fois l'avez fois passé?Avez vous beaucoup d'experience avec les enfants?
Merci

vally

Re: Combien de fois avez vous passé le concours d'AP

Message non lu par vally » 15 févr. 2007 09:10

coucou, je le passe en mars sur marseille et aix pour la 2 ème fois l'annee dernière j'ai presenté l'hotel dieu et je suis arrivée 32è sur liste attente mais je reconnais que mon oral n'était pas terrible j'ai eu 12/20 d'ailleur!!! il faut avoir une super pêche à l'oral!

biz

Re: Combien de fois avez vous passé le concours d'AP

Message non lu par biz » 23 févr. 2007 16:16

salut,
je souhaite integrer cette formation l'année prochaine (2008) peux tu me dire quand est ce que je dois m'inscrire? je m'y prend peutetre tot mais je ne veux pas louper la session de marseille ni d'aix?

jane

Re: Combien de fois avez vous passé le concours d'AP

Message non lu par jane » 24 févr. 2007 20:22

j ai eu mon concour au bout de la premiére fois.pour l écrit il faut avoir 10minimum.par contre il faut cartonner a l oral et se ki importe le plus se sont tes motivations.et ton éxpérience auprés d enfants.bonne chance

amandine

Re: Combien de fois avez vous passé le concours d'AP

Message non lu par amandine » 01 mars 2007 14:14

salut, moi la 1ere foi ke g passé le concour g fini 22e sur la liste datente, jai u 16,5 à loral et en fet apré ts lé dessistemen g fini 1ere sur la liste datente dc g pa été prise a 1person pré g t deg enfin on sen fou lol, apré jlé passé 1foi mé il prené ke 15 person, et g u 18,5 a loral g fini 10e sur liste datente, et la jen passe dotre jveré ske ca done!! il fo avoir un minimum de chance pr ce concour

didi

Re: Combien de fois avez vous passé le concours d'AP

Message non lu par didi » 03 mars 2007 19:33

slt à toi amandine et les otre filles osi!!!!!!!dis moi comen fai tu pr avoir d aussi bonne note!!!!!!!
commen prepare tu tes exposer!!!!!!! kel son les differente partie ke tu introduit!!!! j te remercie de ton explikation deja ;) :bye:

Répondre