Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une fois la formation ap ou allé????
une fois la formation ap ou allé????
bonjour,je voudrai savoir si une fois la formation terminer,pour trouver du travail et t'on obliger de partir en région parisienne???et vous pouver me dire ou sinon vous avez débuter a travailler??? :za!ar: Merci davance
Re: une fois la formation ap ou allé????
perso, dans le nord jai trouvé du travail le mois suivant mon diplome
bon courage
bon courage
Partout y a du travail!!! il en manque des auxiliaire de puériculture. Tu vas par exemple sur le site de l'anpe et tu verras ! ;o)
Il y a aussi les agences d'intérim...
Il y a aussi les agences d'intérim...
Certes il y a beaucoup de poste en region parisienne mais c'est en crèche, pour rentrer à l'APHP (hopitaux de Paris) c'est super compliqué et il prefere prendre des aides soignantes sur des postes d'AP car elles sont plus polyvalentes selon eux. Pour trouver un poste il faut envoyer des candidature spontanée dans les mairies. Des AP il en faut partout.
En ce qui me concerne j'ai envoyé 1 CV+lettre de motivation et c'était le bon. La je suis en CDD, il me faut le concours de la fonction publique territoriale et il devrai normalemen me prendre en CDI.
Bon courage
En ce qui me concerne j'ai envoyé 1 CV+lettre de motivation et c'était le bon. La je suis en CDD, il me faut le concours de la fonction publique territoriale et il devrai normalemen me prendre en CDI.
Bon courage
Bonjour je suis en 2ème année de bep carrière sanitaire et social, et je souhaiterai passer le concour d'auxiliaire, j'aurais voulut savoir si l'épreuve orale est difficile ou non ?
merci
merci