Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre pour preparer le concours ap
cherche livre pour preparer le concours ap
Bonjour à vous tous,
Voila tout est dans le titre je cherche tous types de livres pour me préparer au concours d'auxiliaire.
Merci bises
Voila tout est dans le titre je cherche tous types de livres pour me préparer au concours d'auxiliaire.
Merci bises
Re: cherche livre pour preparer le concours ap
bonjour ,
alors pour les tests psychotechniques/ je te conseil 1000 tests psychotechniques pour le concours d'entrée en IFAP de André Combres (Auteur); et aussi j'ai bien aimer Tests d'aptitude Concours Auxiliaire de puériculture [Broché] de Ghyslaine Benoist (Auteur)et j'ai approfondi mes réflexes avec s'entraîner aux tests psychotechniques de marc bredonse ...
après il y a la revue des auxiliaires de puériculture en ce moment il font des tuto sur le métier .
et pour l'oral je ne peux pas te conseiller car j'ai pas réviser je suis allé avec mes connaissances sur l'actualité et mes MOTIVATIONS et j'ai eu 19 a l'oral et bien sur j'ai été accepté ... ce qui prime pour ce concours c'est la motivation; courage pour la suite .
alors pour les tests psychotechniques/ je te conseil 1000 tests psychotechniques pour le concours d'entrée en IFAP de André Combres (Auteur); et aussi j'ai bien aimer Tests d'aptitude Concours Auxiliaire de puériculture [Broché] de Ghyslaine Benoist (Auteur)et j'ai approfondi mes réflexes avec s'entraîner aux tests psychotechniques de marc bredonse ...
après il y a la revue des auxiliaires de puériculture en ce moment il font des tuto sur le métier .
et pour l'oral je ne peux pas te conseiller car j'ai pas réviser je suis allé avec mes connaissances sur l'actualité et mes MOTIVATIONS et j'ai eu 19 a l'oral et bien sur j'ai été accepté ... ce qui prime pour ce concours c'est la motivation; courage pour la suite .
Bonsoir Tiffany,
Ayant réussi le concours AP, je vends mes livres de prépa au concours.
Voici les livres et les prix :
* 1000 tests psychotechniques corrigés - Tome 2 - Prix : 7€
* Tests psychotechniques - Entrée en IFSI et écoles paramédicales - Prix : 7€
* Guide Prépa - Concours d'Entrée AS/AP - Epreuve orale - Prix : 7€
* Sujets corrigés / Concours d'entrée AP - Biologie, nutrition, alimentation et entretien - Prix : 5€
* Prépa Santé - Entraînement tests psychotechniques et entretien - Prix : 5€
* Prépa Santé - Entraînement Concours AS/AP - Epreuve Orale - Thèmes sanitaires et sociaux - Prix : 5€
Frais de port en sus
Si tu me les prends tous, je fais 30€ le lot (+ frais de port)
Voilà, bonne soirée.
Ayant réussi le concours AP, je vends mes livres de prépa au concours.
Voici les livres et les prix :
* 1000 tests psychotechniques corrigés - Tome 2 - Prix : 7€
* Tests psychotechniques - Entrée en IFSI et écoles paramédicales - Prix : 7€
* Guide Prépa - Concours d'Entrée AS/AP - Epreuve orale - Prix : 7€
* Sujets corrigés / Concours d'entrée AP - Biologie, nutrition, alimentation et entretien - Prix : 5€
* Prépa Santé - Entraînement tests psychotechniques et entretien - Prix : 5€
* Prépa Santé - Entraînement Concours AS/AP - Epreuve Orale - Thèmes sanitaires et sociaux - Prix : 5€
Frais de port en sus
Si tu me les prends tous, je fais 30€ le lot (+ frais de port)
Voilà, bonne soirée.
coucou !
oui voila je viens de lire ton offre pour les bouquins car je prepare aussi le concours d auxiliaire de puericultrice en mars 2011 je voudrais savoir si tu les as vendu ou pas ??
merci d avance .
oui voila je viens de lire ton offre pour les bouquins car je prepare aussi le concours d auxiliaire de puericultrice en mars 2011 je voudrais savoir si tu les as vendu ou pas ??
merci d avance .
Bonjour Stéphanie,
Non, je ne les ai pas encore vendus.
Tu prépares le concours pour quel Institut ?
Si tu es intéressée, tiens-moi au courant.
Bonne journée.
Non, je ne les ai pas encore vendus.
Tu prépares le concours pour quel Institut ?
Si tu es intéressée, tiens-moi au courant.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai réussi tout mes concours d'entrée aux écoles d'AP, je vends donc mes bouquins avec lesquels j'avais tout préparé :
- ACTUALITE SANITAIRE ET SOCIALE
pass Foucher, 70 fiches 400 QCM, 6€
- Entrée en instituts d'AP TESTS PSYCHOTECHNIQUES Tout sur l'épreuve, Editions Vuibert (3è édition) 8 €
- Temp Concours Entrée en IFAP Tests psychotechniques prépa express en 29 fiches + entrainements corrigés, éditions Vuibert (une page crayonnée par mon fils au stylo bic !) 6 €
- Concours, paramédical, Auxiliaire de puériculture, concours d'entrée instituts de formation, éditions Foucher, 8 €.
Ils m'ont franchement bien aidé, tant pour les écrits que les oraux.
Si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un mail ! Et bon courage à celles qui préparent les prochains concours.
Christelle
J'ai réussi tout mes concours d'entrée aux écoles d'AP, je vends donc mes bouquins avec lesquels j'avais tout préparé :
- ACTUALITE SANITAIRE ET SOCIALE
pass Foucher, 70 fiches 400 QCM, 6€
- Entrée en instituts d'AP TESTS PSYCHOTECHNIQUES Tout sur l'épreuve, Editions Vuibert (3è édition) 8 €
- Temp Concours Entrée en IFAP Tests psychotechniques prépa express en 29 fiches + entrainements corrigés, éditions Vuibert (une page crayonnée par mon fils au stylo bic !) 6 €
- Concours, paramédical, Auxiliaire de puériculture, concours d'entrée instituts de formation, éditions Foucher, 8 €.
Ils m'ont franchement bien aidé, tant pour les écrits que les oraux.
Si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un mail ! Et bon courage à celles qui préparent les prochains concours.
Christelle
Bonjour, j'ai lu vos message, je suis Auxiliaire de Puériculture Diplômé depuis juillet et je vend également mes livres, voici la liste:
"Concours d'entrée AS/AP"
Epreuve ORAL
Edition: MASSON - J.Gassier
(Bon état , mis à part quelques phrases importantes surligné dans le début ,du livre --- proprement)
Je le vend 5 EUROS
"Concours d'entrér AS/AP"
Epreuves ECRITES
(Bon état , mis à part quelques phrases importantes surligné dans le début ,du livre --- proprement)
Je le vend 8 EUROS
"Réussir son concours AS/AP"
Epreuve ORALE
Edition: Estem
TRES BON ETAT (pas de surligneurs!!)
Je le vend 10 EUROS
"Réussir Test d'aptitude"
Test d'Aptitude
Edition: Masson
Tres bon etat
Je le vend 8 euros
n'hésitez pas à me contacter par Mail: helenelolie@hotmail.com , pour plus de renseignements.
Les frais de port ne sont pas compris.
Bon courage à toutes pour vos révisions!!
"Concours d'entrée AS/AP"
Epreuve ORAL
Je le vend 5 EUROS
"Concours d'entrér AS/AP"
Epreuves ECRITES
Je le vend 8 EUROS
"Réussir son concours AS/AP"
Epreuve ORALE
Edition: Estem
TRES BON ETAT (pas de surligneurs!!)
Je le vend 10 EUROS
"Réussir Test d'aptitude"
Test d'Aptitude
Edition: Masson
Tres bon etat
Je le vend 8 euros
n'hésitez pas à me contacter par Mail: helenelolie@hotmail.com , pour plus de renseignements.
Les frais de port ne sont pas compris.
Bon courage à toutes pour vos révisions!!
bonjour je cherche des livres pour preparer concours d'aux, je suis tres interessé, les as tu vendu?
bonne journée
bonne journée
Bonjour carole,
Je ne les ai pas vendu. Dis moi lesquel(s) t'intéresse?
Tu peux me contacter par mail.
Bonne soirée et bon courage !!
Je ne les ai pas vendu. Dis moi lesquel(s) t'intéresse?
Tu peux me contacter par mail.
Bonne soirée et bon courage !!
Bonsoir Carole,
Moi je ne les ai pas encore vendus.
Je reste à ta disposition si tu as des questions.
Bonne soirée
Moi je ne les ai pas encore vendus.
Je reste à ta disposition si tu as des questions.
Bonne soirée