Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: module 5

Message non lu par caro » 31 mai 2012 20:43

Bonjour,

moi aussi je suis interesee par le module 5 et tous les autres ( si c est possible ) merci infiniment
caro-gonzalez@live.fr

elio

Re: module 5

Message non lu par elio » 03 juin 2012 22:11

bonsoir Christel, Je serais intéressé par tes modèles est ce que tu pourrais me les envoyés stp. merci d'avance! bonne soirée.

je te donne mon adresse mail: eliot84@laposte.net

caroline

Re: module 5

Message non lu par caroline » 04 juin 2012 09:50

Bonjour,
Est ce que je peux avoir aussi les modèles du module 5 et autres??
Merci d avance
Cordialement
Caroline

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 04 juin 2012 18:00

Bonjour, moi je pense l'oral la semaine prochaine!! Je fait mon dossier, mais une question m'est venu à la tête, c'est possible de faire une observation sur le comportement de deux enfants entre eux?
Merci d'avance

christel

Re:

Message non lu par christel » 05 juin 2012 22:40

Au niveau de l'oral j'ai eu une synthese de mon travail a preparer que j'ai lu et apres on m'a posé des questions sur mon positionnement en tant que professionnelle par rapport a la situation.
j 'ai eu 8/8 à l'oral donc ca s'est bien passé,pas de stress si tu maitrises bien ton sujet ca roule tout seul!

titedrey

Re: module 5

Message non lu par titedrey » 06 juin 2012 13:39

Comme beaucoup je serais intéressé par un modéle , Christel serait-il possible que tu m'en envoie stp ?? Merci d'avance

Aurélie

Re: module 5

Message non lu par Aurélie » 09 juin 2012 16:58

Bonjour christel,


Serait-il possible d'avoir moi aussi tes modèles car le module 5 est complétement foul. Merci d'avance.

Mon adresse mail : vivtu@hotmail.fr

Buniet

Re: module 5

Message non lu par Buniet » 10 juin 2012 18:27

Bonjour a tous je suis moi aussi en formation d'auxiliaire de puericulture et je galère avec le M5, pouvez vous m'envoyer des exemples d'ecrit? Noune5934@hotmail.fr Merci d'avance

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 12 juin 2012 11:25

Bonjour je serai également interéssée pour avoir des modéles svp =)

jouet.emilie49@hotmail.fr

Didine971

Re: module 5

Message non lu par Didine971 » 15 juin 2012 19:40

Bonjour Tt le mde je suis vraiment paumé pour ce taf, stop Christel au secours est-ce que tu peux m'envoyer t dossiers pour voir comment on fait. Jte laisse mon email: bbgg01.04@hotmail.com
Si quelqu'un d'autre en a j'accepte avec grand plaisir. C urgent je dois rendre sa lundi matin

Répondre