Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurelie

Re: module 5

Message non lu par Aurelie » 20 mai 2012 15:06

pourriez vous me donner un modele si possible :s

lolotte

Re: module 5

Message non lu par lolotte » 20 mai 2012 17:23

bonjour christel, comme pas mal ici je suis tres interesse par tes exemple de module 5 .... je suis en plein dedans et j'ai bcp de mal a organiser mon observation et tes modeles me serait d'une tre grande aide... si ti vuex bien me les envoyer ca serai super cool... voici mon mail cypriou@hotmail.fr.
bonne soiree

Léti

Re: module 5

Message non lu par Léti » 21 mai 2012 17:10

bonjour, comme tant d'autres je suis intéressée par le module 5. Voici mon mail lmgm@free.fr merci pour cette aide. c'est trés sympa de ta part.

leticia

Re: module 5

Message non lu par leticia » 22 mai 2012 10:21

Bonjour, je suis cOmme vOus jaurais besOin d'un mOdele pOur plus argumenter ma situatiOn si christel tu pOuvais m'en envoyer ce srais super ... Merci d'avance !

christel

Re: module 5

Message non lu par christel » 22 mai 2012 18:06

Laissez moi vos mails je les envoie!

christel

Re: module 5

Message non lu par christel » 22 mai 2012 18:08

Laissez moi vos mails je les envoie!Je viens de passer le mien(hier) et c'est pas aussi dur que ce que je pensais donc pas de stress les filles,si tu maitrises ton dossier pas de souci d'analyse et d'explications a l'oral!


Il n'y a pas le mien dans ce que j'envoie car je n'ai pas encore eu ma note,mais je le sais lundi donc je partagerais si c'est bien noté!

Diane

Re: module 5

Message non lu par Diane » 26 mai 2012 23:38

J'ai mon module 5 qui m'a valu la note de 15/20, si vous voulez

Mizzy

Re:

Message non lu par Mizzy » 28 mai 2012 21:02

Bonjour Christel,

comment as-tu procédé pour ton oral? Je vais bientôt passé le mien mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre! Quel type de questions t'ont-ils posé?

Je te remercie d'avance

lulu

Re: module 5

Message non lu par lulu » 29 mai 2012 09:15

j'aimerai aussi recevoir les modeles car je suis perdue!!
merci bcp

lulumonaco@hotmail.com

dori

Re:

Message non lu par dori » 29 mai 2012 11:21

Bonjour,

Je suis également perdu avec ce module.

Pourrais-tu m'envoyer un exemplaire s'il te plait ?

mon adresse mail dori33@orange.fr

Répondre